Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ARRIVES à ANTIGUA !!!!!

+2
Léo
Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 3:20

Admin

Admin
Admin

Pendant que j'étais aux courses ! vers 19h30, j'en saurai plus tout à l'heure.
Ils ont bourré comme des c.... sur la fin !!! arrivés pour le ti-punch, je l'avais dit !!!!!!!

Benoît interviewé par Eric Stimpfling parle de sa prochaine course en Solo vers la Guyane.



Dernière édition par Admin le Mar 16 Mar - 15:33, édité 2 fois

http://gwadabel.com

2ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 3:56

Léo

Léo

merci pour tout hugly .... bises

3ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 4:20

Léo

Léo

C'est affreux de ne rien voir et savoir ... c'est quand même couillon grgrrrr j'vais m'faire un punch !!!!!!

4ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 4:29

Admin

Admin
Admin

t'as vu sur le site, je fais la lèche aux sponsors, pas un mail, pas un coup de fil....

http://gwadabel.com

5ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 4:33

carlevan



Je suis reconnectée après un petit somme. Ils sont déjà arrivés ! Vite des précisions, une photo.

6ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 4:41

Admin

Admin
Admin

ben rien... juste quelques instants entendus sur le journal rfo local sur le pas de la porte

http://gwadabel.com

7ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 4:52

carlevan



Ca y est, le point Karukera est dans le port au nouveau pointage de la Woodvale.
On attend les filles maintenant. et les PHOTOOOOOOOOOOOOS.

8ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 5:02

Admin

Admin
Admin

ben non, lis mon message, et zoome sur la carte woodvale et leur site ne parle de rien

http://gwadabel.com

9ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 5:09

carlevan



Si si le point dans le port c'est Karukera et c'est QBE sur la ligne d'arrivée (qui les attendaient pour les féliciter)

10ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 5:13

carlevan



Mais les english de la Woodvale dorment et on n'aura pas de commentaire avant demain 13H si ils daignent parler des français.

11ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 5:16

Admin

Admin
Admin

ZOOME !

chui fatigué...dodo

http://gwadabel.com

12ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 5:20

carlevan



Et toi clique sur les deux points ! J'ai zoomé et je suis bien reveillée, je persiste et signe.

13ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 7:06

V.Ro

V.Ro

Quand je disais que le site était mieux que le site de la Woodwale. Y’a pas photo. Si je m'étais contenté de voir le site officiel, je n’aurais pas su que nos 2 Rameurs avaient franchi la ligne. J’ai bien fait de mettre mon réveil en pleine nuit.

BRAVO à François et Benoit pour ce formidable Exploit.
Belle course vous réalisez,
Roulements de tambour nous faisons,
Admiratifs nous sommes,
Vénérés vous êtes,
Ovations pour cette belle victoire.


Maintenant nous attendons avec impatience les premières photos. Merci à ceux qui sont présents de mettre fin à notre frustation de ne pas être à Antigua.

14ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 7:23

Admin

Admin
Admin

je précise: arrivés à 19:04, je suis en train de tenter de traiter l'interview de benoit pour le site.

http://gwadabel.com

15ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 8:40

Jean-Luc

Jean-Luc

Pour une fois (la première sans doute), je me joins au ton général pour vous dire : Benoit et François, bravo ! Chapeau bas, félicitations et tout et tout !
Reposez vous maintenant, profitez de votre femme, Benoit des enfants.
Refaites vous une santé (on a pas encore de photo, mais il est évident que vous devez pas être beau à voir, mais d'un autre côté z'étiez déjà pas très beau au départ...).

Merci pour ce bon moment qu'on a passé à vous suivre. Moi j'avais prévenu dès votre départ (voir le OFF du site), on s'est bien marré pendant que vous avez bien galéré. Je me demande même si c'est pas quand vous avez le plus galéré qu'on s'est le plus marré...

A bientôt sur Nantes.
J'ai hâte de faire le debrief...
Je vous embrasse.

16ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty arrives Mar 9 Mar - 12:07

LEZALEX



Moi j'ai passé une bonne nuit sans insomnies, à l'inverse de ma soeur Agnès, et ce matin quand j'ai émergé vers 10h, ils étaient arrivés aussi! C'est dingue! Quand je pense que pendant que je dormais, mes parents, francois, linda, benoit et tous les siens et les copains faisaient la fiesta à 65 jours de là de l'autre coté de l'atlantique.. j'l'ai un peu mauvaise d'avoir si bien dormi. Bravo francois, mon héros tu as toujours été, mon héros tu resteras (sans forcément faire des trucs ausi dingues...)Franchement, ce n'est pas du favoritisme, mais les vrais héros ce sont vous. Ramer avec la jambe coupée et avec un vieux bateau qui recule et qui avance pas droit c'était pas gagné. On vous attend en France bientôt, et puis avec toute cette neige c'était l'année a venir faire du ski...100 000 bises si vous me lisez, Laurence

17ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Empty Re: ARRIVES à ANTIGUA !!!!! Mar 9 Mar - 19:08

LEZALEX



Ils sont vraiment extraordinaires, phénoménaux, incroyables, géniaux !
Merci pour ces supers moments que vous nous avez fait vivre, on a suivi tout ça avec passion et fierté et aujourd'hui je suis fier de mon oncle et de son partenaire bien sur !
J'espère que la prochaine fois qu'on se verra François, ça sera sur des spatules à la montagne, histoire de vérifier si t'es vraiment d'origine savoyarde, parce que là je commence à en douter !!!!!
Profitez bien de vos soirées à Antigua, que vous n'arroserez pas trop, cela étant déjà été bien fait j'imagine ! (Merci les vagues...)
MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Félix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum