Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai eu des nouvelles !!!

+2
PHIL971
carlevan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai eu des nouvelles !!! Empty J'ai eu des nouvelles !!! Mar 9 Mar - 15:19

carlevan



J'ai eu mes parents au tel, à Antigua.
Qui veut des nouvelles ? Je vous fais languir un peu ?
Agnès (la soeur de François pour ceux qui n'auraient pas encore compris)



Dernière édition par carlevan le Mar 9 Mar - 15:30, édité 1 fois

2J'ai eu des nouvelles !!! Empty Re: J'ai eu des nouvelles !!! Mar 9 Mar - 15:21

PHIL971

PHIL971

allez stp des news j'ai deja envoyé plusieurs SMS mais j'imagine qu'ils sont tellement B....
a+

3J'ai eu des nouvelles !!! Empty Re: J'ai eu des nouvelles !!! Mar 9 Mar - 15:24

Jean-Luc

Jean-Luc

Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez....

4J'ai eu des nouvelles !!! Empty Re: J'ai eu des nouvelles !!! Mar 9 Mar - 15:28

carlevan



Pour toi Phil, le seul en ligne, voici la primeur des news :

L'arrivée a été un moment d'émotion intense, le quai était noir de monde. Feux de bengal, applaudissement, corne de brume etc ...
Ils étaient crevés, François plus que Benoit.
Ils ont ramé non stop ensemble de 5h du mat à 8h du soir pour arriver.
QBE et tout son staff était présent pour les accueillir.
Le comité de course a offert un repas aux rameurs et à leur famille.
Au cours de la soirée François a fait un malaise et est tombé dans les pommes à cause de la fatigue.
La famille de Benoit est allée à leur rencontre dans la journée en bateau mais je n'ai pas plus de précision.
Arrivée extraordinaire.

5J'ai eu des nouvelles !!! Empty Re: J'ai eu des nouvelles !!! Mar 9 Mar - 15:49

Léo

Léo

Merci Agnès .

6J'ai eu des nouvelles !!! Empty Re: J'ai eu des nouvelles !!! Mar 9 Mar - 15:51

carlevan



Ils auraient pu quitter leurs casquettes pour faire les photos à l'arrivée, on ne voit même pas leur visage. Et puis j'avais dit d'arriver de jour, que c'était bien mieux pour les photos. He ! les gars refaite nous l'arrivée de jour, encore un sprint final !

7J'ai eu des nouvelles !!! Empty j'ai des nouvelles Mar 9 Mar - 17:08

LEZALEX



Agnès encore une réflexion sur leur casquettes et leur arrivée de nuit et je t'attache sur une barque et te jette dans l'atlantique
laurence

8J'ai eu des nouvelles !!! Empty Re: J'ai eu des nouvelles !!! Mar 9 Mar - 17:58

Léo

Léo

si tu veux un coup de main Laurence j'suis très forte en noeuds j'en connais des terrribles... Twisted Evil

9J'ai eu des nouvelles !!! Empty Re: J'ai eu des nouvelles !!! Mar 9 Mar - 18:05

Jean-Luc

Jean-Luc

Ca m'étonne pô...

10J'ai eu des nouvelles !!! Empty Re: J'ai eu des nouvelles !!! Mar 9 Mar - 23:32

PHIL971

PHIL971

merci agnes pour tes infos ,
c'est quand qu'on se mets la tete a l'envers ...pour feter leurs victoires

11J'ai eu des nouvelles !!! Empty Re: J'ai eu des nouvelles !!! Mar 9 Mar - 23:44

Admin

Admin
Admin

Mais JL; à ton avis, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien foutre avec des casquettes sur la tête par une nuit sans vent ???

http://gwadabel.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum