Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MESSAGE de FRANCOIS !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MESSAGE de FRANCOIS ! Empty MESSAGE de FRANCOIS ! Mar 16 Mar - 2:12

Admin

Admin
Admin

Bonsoir à tous, j'ai reçu ce soir un message de François:

""salut Hugues,
ci dessous ma prose d'après-course pour raconter notre dernière journée...je te fais un autre truc dans la semaine pour les jours qui ont suivi l'arrivée, et reprise du boulot demain matin, aie aie aie
a+

""Une semaine déjà !!!!! et nous sommes impardonnables de ne pas vous avoir donné de nos nouvelles, alors que les témoignages de sympathie que nous avons reçus depuis notre arrivée nous ont fait prendre conscience de ce que nous avons pu vous faire partager , via le site, depuis notre bateau. nous ne savions pas que vous étiez si nombreux, et surtout que vous nous suiviez avec autant d'intérêt.......

On doit donc vous raconter notre dernière journée et notre arrivée, lors de laquelle pour ma part, je marchais sur un nuage, à un mètre au dessus du sol !!!""

Donc sur le site il y a plein de nouveau texte et des nouvelles photos et vidéos, fouillez (mails, arrivée, after) !

Hugues



Dernière édition par Admin le Jeu 18 Mar - 19:23, édité 1 fois

http://gwadabel.com

2MESSAGE de FRANCOIS ! Empty Re: MESSAGE de FRANCOIS ! Mar 16 Mar - 10:36

carlevan



Jean-Luc nous a fait ses adieux trop tôt !!!
Il y a encore une vie sur le site.

3MESSAGE de FRANCOIS ! Empty Re: MESSAGE de FRANCOIS ! Mer 17 Mar - 1:38

Léo

Léo

Super message de François , il écrit aussi bien qu'il rame MESSAGE de FRANCOIS ! Icon_cool petite pensée pour lui aujourd'hui qui est retourné au travail .... Et pour lynda qui va pouvoir lui refiler la boutique espérons qu'il n'a pas tout oublié . Merci Hugues de continuer à nous donner des news . Bises à tous MESSAGE de FRANCOIS ! Icon_flower Léo

4MESSAGE de FRANCOIS ! Empty Re: MESSAGE de FRANCOIS ! Mer 17 Mar - 1:50

PHIL971

PHIL971

bisous a toi Leo et content d'avoir fait ta connaissance avec une bonne Bibine de flandres
promis dés que mon stock arrive on se fait une carbonade avec une bonne bierre *
n'est-ce pas webmaitre ;-)))

5MESSAGE de FRANCOIS ! Empty Re: MESSAGE de FRANCOIS ! Mer 17 Mar - 1:59

Admin

Admin
Admin

si cé ma blonde qui la fait ça s'ra pas du brun !

http://gwadabel.com

6MESSAGE de FRANCOIS ! Empty Re: MESSAGE de FRANCOIS ! Mer 17 Mar - 2:07

PHIL971

PHIL971

ben te c chez nous tio dans chnord
c toudis lbrun
a bientot

7MESSAGE de FRANCOIS ! Empty Re: MESSAGE de FRANCOIS ! Mer 17 Mar - 2:22

Léo

Léo

Extra cette biere .... j'ai regardé mes carib et mes HK dans le fridge mais franchement rien à voir j'attend la livraison ... mon mail damejeudi@yahoo.fr je fais la tartiflette comme promis .... MESSAGE de FRANCOIS ! Icon_biggrin ... il est trop cool ce forum ... c'est pas parce que c'est un truc de sportif que ça ne peux pas être festif ? MESSAGE de FRANCOIS ! Icon_twisted hihihi

8MESSAGE de FRANCOIS ! Empty Re: MESSAGE de FRANCOIS ! Mer 17 Mar - 3:12

Admin

Admin
Admin

yesss je t'avais dit déjà Léo qu'on adorait la tartiflette ! (heu...,pour mon cholestérol....)
phil, je t'ai renvoyé 2 fois mon mail y'a 5mn...

http://gwadabel.com

9MESSAGE de FRANCOIS ! Empty Re: MESSAGE de FRANCOIS ! Ven 19 Mar - 0:22

PHIL971

PHIL971

doctor web ok bien reçu ! j'en parle avec ma boss
leo : pourtant sa rime bien sportif et festif et le championat de levé de coude ;-)) si si il existe
j'mentraine mais j'ai mal au bide aprés 10 litres
@plitaw

10MESSAGE de FRANCOIS ! Empty Re: MESSAGE de FRANCOIS ! Ven 19 Mar - 0:40

Admin

Admin
Admin

moi je dis, tout ça c'est une question de mental...

http://gwadabel.com

11MESSAGE de FRANCOIS ! Empty Re: MESSAGE de FRANCOIS ! Lun 29 Mar - 16:11

PHIL971

PHIL971

jsuis degouté ma bibinne n'arrive tjrs pas because reglementation import taxes alcools dur dur jsuis a sec ....
@plitaw
Phil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum