Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Tour de rein » vs « Coup de rein »

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean-Luc

Jean-Luc

Qui va l’emporter de « tour de rein » ou de « coup de rein » ?

Comme on est sur une partie grand public du forum, j’entends par « coup de rein » un effort supplémentaire. D’autant que l’ambiance n’est sûrement pas à un quelconque effort qui ne ferait pas avancer le bateau (pour un autre registre, voir le OFF).
Bref…
Après plusieurs relevés montrant un écart qui augmente de quelques miles, cet écart semble depuis 2 relevés, stabilisé à 15 miles. Et votre moyenne, repassée au dessus de 2 nœuds (z’en faites 2 beaux de noeuds vous 2), semble montrer que vous avez repris du poil de la bête.
En tout cas, moi j’me dis (du fond de mon canapé, à 2 mètres du feu de cheminée, après un navarin de St Jacques arrosé d’un bon verre de vin et avant une non-cigarette (3 mois hier !!!)), les gars du QBE ils sont sans doute euphoriques là maintenant. Mais ça va pas durer. Et ils vont repasser dans le rouge. Quand vous, vous n’y serez plus. Et là, à ce moment, ils verront l’écart fondre comme neige au soleil, puis disparaître, avant de s’inverser et ça de façopn irrémédiable jusqu’à l’arrivée. Alors tenez !
Et ramez ! Sans vous cramer.
Allez les gars, soyez braves, costauds et étanches.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum