Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A tous : ça suffit !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A tous : ça suffit !! Empty A tous : ça suffit !! Jeu 11 Fév - 1:25

Jean-Luc

Jean-Luc

Mais vous allez arrêter de leur parler comme si il fallait inéluctablement se contenter de la 2ème place !!
1000 miles... Ca fait une tite tirée pour revenir sur un écart de seulement 15 miles.
Alors merde les gars : si vous me lisez, il est hors de question que vous vous contentiez d'une 2ème place.
En tout cas, moi, d'où je suis, je vous le dis, je n'accepterai que le dossard de vainqueur !
Sur ce, je vais me coucher : le programmateur de la maison vient de passer en mode nuit et le chauffage baisse. Pis il est tard et je risque d'être crevé demain moi...

Allez les gars, soyez braves, costauds et étanches.

2A tous : ça suffit !! Empty Re: A tous : ça suffit !! Jeu 11 Fév - 1:31

Admin

Admin
Admin

écart de 1,5 % je suis d'accord avec toi, ils vont rattraper ça à l'aise, sur 20 jours (20 jrs à 50nm=1000) ça fait 0,75 nm par jour à grignoter, les doigts dans le c.....!!!

http://gwadabel.com

3A tous : ça suffit !! Empty Re: A tous : ça suffit !! Jeu 11 Fév - 1:34

Jean-Luc

Jean-Luc

Ma douce vient de me demander "nm ça veut dire koi ?". J'ai répondu "noeud marin, parce y'en a des pas marins" ai-je ajouté en me levant...

4A tous : ça suffit !! Empty Re: A tous : ça suffit !! Jeu 11 Fév - 1:40

Admin

Admin
Admin

...presque du OFF... ça pourrait aussi être des nano-mètres... une histoire de nains...limite....

http://gwadabel.com

5A tous : ça suffit !! Empty Re: A tous : ça suffit !! Jeu 11 Fév - 8:29

Jean-Luc

Jean-Luc

Presque ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum