Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au réveil...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au réveil... Empty Au réveil... Jeu 11 Fév - 8:42

Jean-Luc

Jean-Luc

Le mien pas le vôtre.

Le réveil sonne. Je reste 10 minutes au lit pour profiter de la douceur de la peau de ma femme. Le snooze de mon réveil me rappelle que la vie ne peut se limiter à caresser des fesses. Je sors du lit.

Je descends, vais faire le pipi du matin, allume l'ordi, prépare le café,saisis le mot de passe, ouvre les volets de la maison et m'installe devant l'écran pour consulter le relevé de 1h du mat.

Toujours 15 miles. Mais vous êtes à 2.44 noeuds. Bonne nouvelle donc.
Par contre, les flèches qui montrent la direction en cours des bateaux m'intrigue. Sur l'écran, vous êtes à quelques mm derrière QBE, leur flèche est plein est tandis que la votre est nord-est, comme si vous étiez en train de déboîter pour les doubler. Là pour le coup, et malgré mes lacunes en stratégie de courses, il me semble que déboîter maintenant, 15 miles derrière, est excessif et au moins prématurée.
Mais bon, j'peux me tromper.

Allez les gars, soyez braves, costauds et étanches.

2Au réveil... Empty Re: Au réveil... Jeu 11 Fév - 13:38

Admin

Admin
Admin

tu flirtes toujours autant avec le OFF ! ya des enfants !!! surtout que les annonces Google réagissent à des mots clés, regarde en haut ce que tu déclenches LOL !

http://gwadabel.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum