Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez courage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allez courage Empty Allez courage Jeu 11 Fév - 20:16

Della Maestra



Allez courage Affraid ben voilà je vous laisse 4 jours tout seuls et patatra, c'est la cata. Non sans rire, comme vous étiez toujours en tête, j'ai relâché un peu la vigilance et voilà ce qui arrive!!! vraiment François je suis de tout coeur avec toi, pq une vertèbre déplacée y'a pas pire surtout avec les effort que tu dois fournir. Donc ménages toi, c'est vrai qu'on est plus tout jeune et que le corps nous le rappelle souvent, c'est pas le meilleur moment pour toi mais bon je vous trouve très raisonnables. Se battre pour une deuxième place c'est qd même carrément génial. Et puis vous avez qd même 30 jours de rame dans les bras. Les QBE vont bien le sentir un jour ou l'autre, ils sont de la même planète que vous!!! En tout cas plein de gros bisous à vous deux et tenez bon , je ne vous lâche plus . Je vous envoie plein d'énergie.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum