Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message des rameurs du 12 ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message des rameurs du 12 ... Empty Message des rameurs du 12 ... Ven 12 Fév - 14:34

Admin

Admin
Admin

Allez sur le site www.ttr2009.com pour voir le triste message de B&F...

http://gwadabel.com

2Message des rameurs du 12 ... Empty Désespéré ? Ven 12 Fév - 16:55

Rameurfou



Ce n'est pas un message desespéré, c'est un message annonçant quelques moments difficiles mais qui seront surmontés par nos 2 héros. Une magnifique 2ème place, une belle avance sur le 3ème, la situation pourrait être plus mauvaise.
Rangement du bateau, repos sous ancre flottante, pas de prise de tête avec la météo. Ca va repartir.
Patrick de Nanterre

3Message des rameurs du 12 ... Empty ils sont forts Ven 12 Fév - 19:53

lafamilia



Même si il y a une petite baisse de moral, Benoit et François sont assez forts, tenaces et motivés pour LA GAGNE....

Donc, ne parlons pas de désespoir, mais d'une malchance de la météo....

Courage, courage et encore courage.

Béné

4Message des rameurs du 12 ... Empty Re: Message des rameurs du 12 ... Ven 12 Fév - 20:50

Admin

Admin
Admin

"douche froide" était peut-être plus adapté, j'ai reçu le message au réveil après une nuit à respirer les cendres du volcan alors déjà pas trop le moral...
Message des rameurs du 12 ... Cendre
surtout que tout le monde attendait en priorité des nouvelles du dos de F et que le fan club était en train de s'enflammer pour les booster surtout de ce côté chaud de l'atlantique...
Moi ce qui m'inquiète c'est pas leur classement, c'est leur manque éventuel de nourriture (même si c'est très lié). J'espère que F a bien lu tout Bombard (sic!) et qu'ils vont suppléer à la pénurie. Mais à l'instant même QBE recule. Ici on a aucun alizé, vents et courants sont inversés et la sécheresse devient inquiétante. Décidément, météo bizarre... éteignez vos chauffages et nous nos clims !

http://gwadabel.com

5Message des rameurs du 12 ... Empty Re: Message des rameurs du 12 ... Ven 12 Fév - 21:41

Jean-Luc

Jean-Luc

bon ben y nous reste plus qu'à attendre le prochain relevé. T'as raison pour la bouffe... Dire que j'ai plaisanté avec ça ce matin. Mais effectivement, va falloir trouver du poisson. Et si c'est du thon rouge, ben tant pis pour l'espèce !

6Message des rameurs du 12 ... Empty Re: Message des rameurs du 12 ... Ven 12 Fév - 22:53

Admin

Admin
Admin

...même du dauphin, ou de la tortue ...
ou le gros cétacé qu'ils harponnent et qui les traîne jusqu'aux Antilles !

http://gwadabel.com

7Message des rameurs du 12 ... Empty Re: Message des rameurs du 12 ... Ven 12 Fév - 23:31

Jean-Luc

Jean-Luc

merde ! me dis pas qu'on doit maintenant miser sur une hypothèse de ce genre qui relève du miracle. Non non non. Y vont y arriver, tu vas voir. Et quitte à tomber dans la science fiction, autant leur souhaiter le coup de main d'une ou deux morues.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum