Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encouragements pour nos rameurs !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encouragements pour nos rameurs ! Empty Encouragements pour nos rameurs ! Ven 12 Fév - 23:54

Hervé

Hervé

Benoît et François, je comprends votre déception, les conditions de rames sont très difficiles, la météo ne vous avantage guère... le résultat n'est pas à la hauteur de ce que vous souhaitez ; j'imagine ce que vous pouvez ressentir après tant d'efforts pour essayer de vous maintenir au plus près de votre adversaire. Vous êtes partis pour gagner, pour finir premier... c'est souvent difficile de faire preuve de flexibilité face à la frustration ou la déception ! Sur terre aussi !
MAIS... Après la pluie le beau temps, après le découragement reviendra l'enthousiasme... j'en suis sûr connaissant votre volonté et votre ténacité, vous l'avez prouvé à plusieurs reprises !
ALORS... criez votre déception, ça va mieux en le disant... dormez votre compte, ça va mieux reposé... préparez votre bateau, ça va mieux quand les choses sont faites.
ET PUIS sachez que je suis de tout coeur avec vous et qu'avec Clém, Grég et Gath on souffle tout ce qu'on peut vers les Antilles !
COURAGE, BISES... REPRENEZ CONFIANCE !
Hervé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum