Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

difficulté à envoyer des messages

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gilles



Bonjour,
Je souhaiterais envoyer des messages plus souvent à Benoit et François, mais ce système de forum est compliqué. Mad
Celui de l'année 2007 était beaucoup plus accessible et donnait plus envie d'envoyer des encouragements.
Je ne suis pas le premier à penser cela. Ce qui démontre la complexité de ce forum Question
N'est-il pas possible de re-penser un mode d'envoi de messages plus simple ?
La page Facebook est très bien faite et très facile d'accès pour envoyer des messages.
Merci en tout cas, pour tout ce que vous faites.
Cordialement. Idea

Admin

Admin
Admin

hi! apparemment tu as quand même réussi à poster sur le forum ;o)
Tous les forums modernes sont sur le même principe et sont étudiés "pour les nains", y'a juste une id et mot de passe perso à rajouter la première fois et à le mémoriser dans son navigateur, par rapport à l'ancien formulaire de contact du site où on devait juste rentrer son adresse mail. Le livre d'Or de 2007 que je peux faire en 1 minute (il est prêt depuis juillet!) a le gros inconvénient d'envoyer des données sur mon serveur et c'est une faille de plus pour les hackers.
Je pense que quand on a envie d'encourager, il n'y a aucun obstacle, sauf motivation insuffisante. Le forum permet en plus de discuter entre fans et même de chatter.
Va voir aussi ma réponse à Hervé sur le sujet "mobile".
J'ai demandé à François il y a quelques jours s'il voulait recevoir les messages des fans directement sur le bateau ce qui me semble la méthode idéale, mais il ne m'a pas encore répondu...
@+

PS: mais au fait, tu les encourages ou pas ?? lol!

http://gwadabel.com

3difficulté à envoyer des messages Empty merci pour la réponse Dim 17 Jan - 23:09

gilles



Merci pour la réponse. Ce que vous faites est très bien (il n'y a aucun soucis) et heureusement que le site existe Very Happy Mais je pense que le livre d'or de 2007 était plus facile pour toutes les générations (cf le nombre de message par jour en 2007). Cordialement
et continuez à nous faire suivre les performances de nos rameurs : c'est le principal : être toujours derrière eux et les encourager. Laughing

Admin

Admin
Admin

c'est vrai que ça me passionne plus de m'occuper du site, en plus moi j'ai un avantage énorme, je peux leur mailer sur le bateau et ils me répondent, et ils m'ont même téléphoné (j'ai le numéro secret !).
Je ne connais pas les détails du site 2007, en plus je n'ai jamais vu le et les Nantais et on ne m'a pas fourni grand chose de ce côté froid de l'océan, mais mon serveur héberge environ 2 douzaines de sites dont la moitié sont des sites "pros", je ne peux pas me permettre de les mettre en danger, il y a 1 an le site pro de François www.espaceocean-gp.com a été détruit par un hacker (on avait une photo de main ensanglantée à la place du site!) qui a en plus inoculé un virus sur le serveur qui a beau être un serveur US hyper sécurisé.
J'ai vu hier un site qui fait des forums gratuits comme celui-ci et qui a été aussi partiellement détruit par un hacker... Je sauvegarde TTR2009 régulièrement mais ça ne garantit pas tout.
Je bosse dessus 4 à 6h par jour en moyenne, donc je ne veux pas que ce boulot soit détruit ! Ce que je veux c'est que le site soit riche et vivant et c'est pas fini !
Hug

http://gwadabel.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum