Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANNIVERSAIRE FRANCOIS DIMANCHE !

+9
Annick et Christian
Jean-Yves
Hervé
fxforest
Félix
LEMBEZAT JOSETTE
Jean-Luc
Admin
carlevan
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

carlevan



Demain c'est l'anniversaire de François !!!!
Tous à vos cartes de voeux.

Admin

Admin
Admin

Pour vos messages d'anniversaire de F, répondez sous ce message, n'en créez pas de nouveau, merci ;o)
SOIT avec le bouton REPONDRE
SOIT directement sous la liste des Réponses dans le cadre Réponse Rapide.



Dernière édition par Admin le Dim 14 Fév - 22:07, édité 1 fois

http://gwadabel.com

Jean-Luc

Jean-Luc

Happy Birthday to you François. Eteindre les bougies, on sent bien que ça va pas être compliqué (y suffit d'attendre une bourrasque de vent), c'est pour les allumer que je sens moins le truc...
Bises à toi, et à Benoit par la même occaz.
Et n'oubliez pas, soyez braves, costauds et étanches.

LEMBEZAT JOSETTE



Joyeux anniversaire François ! 40 ans ça s'arrose ! J'espere que ton dos va mieux , de toute façon je sais qu'avec mon kine préféré tu es en de bonnes mains , Je vous suis toujours , içi à carquefou et continue à vous encourager très fort !!!!! Josette

carlevan



BON ANNIVERSAIRE mon grand frère.
Comme chaque année on a eu le même age pendant 15 jours. Mais tu es a nouveau le plus vieux !
Pas le plus vieux de la course, pas le plus jeune non plus. Mais LE PLUS COURAGEUX ET LE PLUS FORT (avec Benoit).
Belle descente aujourd'hui, vous allez enfin les chopper ces fameux vents d'est.
Bises à tous les deux.
Agnès, Photine, Hortense, Philippe et Romain

Félix



Je connais 4 personnes qui sont nées le 14 février, mais le plus courageux de tous c'est sans aucun doute François ! On pense tous à toi et évidemment à Benoit, qui j'espère, saura te soigner comme il le faut !
N'abusez pas trop sur le champ' (on sait que vous en avez caché quelque part, point d'entourloupe), mais fêtez ça bien !
Petite anecdote pour François à qui j'annonce que je pourrais désormais conduire son pickup, sans faire de marche arrière dans un portail, puisque j'ai maintenant mon permis Wink

ENORMES ENCOURAGEMENTS, ON CROIS EN VOUS JUSQU'A LA FIN LES FRENCHIESSSS !!!!!!!!!

Féfé

7ANNIVERSAIRE FRANCOIS DIMANCHE ! Empty Plein de choses positives Dim 14 Fév - 4:10

fxforest



A tous deux,
Notre XV coq en tête a battu le trèfle irlandais et de belle manière !
Ils ont été forts et vaillants. Nous vous souhaitons les mêmes qualités pour la suite de la course !
François, je suis sûr que fêter ton anniversaire là où tu es est un vrai bonheur pour toi malgré les conditions de course, vrai ?
Courage les gars la course n'est pas terminée pour qui que ce soit !
Bises de nous à tous les deux
ELIGABEFX

Admin

Admin
Admin

Une précision pour les fans de base comme moi, François fait 48 ans ! je vais encore être obligé de modifier le site à la page "rameurs"........
bonne bourre quand même !
et Linda (co-dépendante du vieillissement de François), où es-tu ?

http://gwadabel.com

Hervé

Hervé

François, je te souhaite une très belle journée d'anniversaire... C'est peut-être la seule fois où tu le fêteras dans ces conditions exceptionnelles ! Alors je te propose de mettre en stock quelques images mentales...
Bonne rame et plein de bonnes choses ! Hervé

10ANNIVERSAIRE FRANCOIS DIMANCHE ! Empty Joyeux anniversaire... Dim 14 Fév - 10:31

Jean-Yves



On chante tous en choeur...
Joyeux anniversaire- joyeux anniversaire- JOYEUX ANNIVERSAIRE...François, Joyeux anniversaire. Nos voeux les plus sincères.
Continuez votre course avec passion
Monique et Jean-Yves

carlevan



JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand. Nous pensons très fort à toi. Nous espérons que ton dos résiste à tous ces efforts.
Nous t'embrassons bien fort.
Maman et Papa

12ANNIVERSAIRE FRANCOIS DIMANCHE ! Empty Nos voeux les plus sincères... Dim 14 Fév - 14:15

Annick et Christian



Les 40 ans ça marque un bonhomme, mais quoi de plus exceptionnel de fêter son anniversaire de 40 ans dans un lieu hors du commun. C'est pas le grand luxe mais ça manque pas d'espace autour du bateau et ce n'est qu'à la portée des costauds qui ne rament pas que dans leur tête ...
Bon, jusqu'à atteindre tes 40 ans tu as fais des exploits (bravo à tous les 2), OK pour un petit coup de blues, mais y a pas de raison de pas repartir à fond. On est tous là pour vous encourager, on compte aussi sur l'aide des vents d'Est maintenant que vous êtes bien redescendu au Sud mais surtout sur votre tenacité.
Y en a qui disent "aide toi le ciel ne t'aidera pas". Ca parait ce confirmer. Alors go go go KARUKERA. Bisessssssssssssss. Bon 40 ans, nos voeux les plus sincères. ANNIVERSAIRE FRANCOIS DIMANCHE ! Icon_biggrin ANNIVERSAIRE FRANCOIS DIMANCHE ! Icon_biggrin ANNIVERSAIRE FRANCOIS DIMANCHE ! Icon_biggrin
Annick Christian Loic et Solène

Annick et Christian



On sait bien que t'as plus quarante ans, ANNIVERSAIRE FRANCOIS DIMANCHE ! Icon_lol mais pourquoi pas ! Bon anniversaire quand même! On vous souhaite la meilleure "rame" qu'il soit!
Aller François, aller Benoit
Christian

14ANNIVERSAIRE FRANCOIS DIMANCHE ! Empty Happy!!!!!!!!! Dim 14 Fév - 18:35

Della Maestra



Et oui on pense tous à toi aujourd'hui pour cette année de plus; C'est sûr tu t'en rappelleras!!! On est bien content que tu aies retrouvé la forme; Alain a voulu être solidaire avec toi et partager un peu tes douleurs, alors il s'est aussi déplacé une vertèbre mais en jouant de la trompette; sauf que son kiné ne doit pas égaler Benoit pq après 2 séances c'est toujours galère. Bref on te souhaite plein de bonnes choses, un bon moral et surtout ces foutus alizés qui apparemment jouent à cache cache. Ce soir on mangera une bonne fondue en rentrant du ski en pensant à vous et un petit coup de Chignin à ta santé.. Bises

Isa Rabarot



JOYEUX ANNIVERSAIRE , François !!! Je suis heureuse que le moral soit meilleur . Ces nouvelles conditions de voyage sont un beau cadeau d'anniv. Et comme c'est la saint Valentin je me réjouis que le vent et la mer se soient réunis pour que cette journée soit encore plus belle .
Vous semblez être repartis sur des chapeaux de rames , alors continuez !
Rien n'est perdu pour un bon classement !
Continuez , on suit votre sillage , telles des sirènes ( on peut rêver ... ) , n'est-ce pas les filles ( toutes les supportrices ! )?
Bisoux , les rameurs !! et encore joyeux anniversaire , François !

16ANNIVERSAIRE FRANCOIS DIMANCHE ! Empty anniversaire encore Dim 14 Fév - 21:23

LEZALEX



Salut mon chéri, le jour de ton anniversaire, on a marché 8 km dans la neige au dessus de Lyon, un vrai succès par vent NE et des courants qui nous ont ensuite poussé vers un gouter pantagruelique de baklava et charlotte aux framboises ...On a bien calculé les quantités et il devrait en rester pour ce soir... Fais demi tour si tu veux en manger avant que félix attaque le frigo . J ai vu comment Agnès organise ton fan club, et je suis bien obligée de m incliner, elle est trop forte. Félix a eu son permis pour ton anniversaire, chouette non? Il va pouvoir exploser ma caisse, chouette non? Tout le monde pense a toi, allez pas trop au sud quand même, sinon prévenez nous, on prendra un billet pour Ushuaia.. Bisous de ta petite soeur énamourée en ce jour de St valentin...

stressless



salut françois c'est Alain (stressless) et Cindy, nous te souhaitons un joyeux anniversaire ainsi qu'un prompte rétablissement.
Nous prenons souvent de tes nouvelles sur le forum mais jamais ne nous sommes inscrit. Franchement ta ténacité nous épate ainsi que celle de ton pote. La gwada est là, nous sommes tous avec toi !!!

stressless



tu as tout notre soutient, c'est avec beaucoup de fierté que nous prenons de tes nouvelles et aussi nous saluons ton courage car du dourage il en faut pour tenter cette aventure.
A bientôt, Cindy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum