Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trop fort, KARUKERA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trop fort, KARUKERA Empty Trop fort, KARUKERA Ven 19 Fév - 5:59

Annick et Christian



Je suis allé voir de l'autre cote de l'Atlantique si vous avanciez mieux, et bien que je sois en Caroline du Sud, un peu loin du bord je reconnais: Ouahh c'est surprenant l'écart est spectaculaire! quelles journées vous faites,... à donf à donf à donf, y a que ça de vrai!! c'est trop fort continuez KARU KERA , que ça rame, y a du british à bouffer, c'est à portée de rames, faut se le payer.
Trop fort, KARUKERA Icon_biggrin Continuez à ramer dans le bonheur, allez Benoit allez François AH AH AH KARUKERA. Trop fort, KARUKERA Icon_biggrin
Christian

2Trop fort, KARUKERA Empty Re: Trop fort, KARUKERA Ven 19 Fév - 8:56

Jean-Luc

Jean-Luc

Ben moi j'en viens à me demander si ils sont pas meilleurs dans la souffrance...
(suis énervé moi ce matin !)

3Trop fort, KARUKERA Empty Re: Trop fort, KARUKERA Ven 19 Fév - 15:53

Léo

Léo

zen jean luc ça va l'faire ... pétard ce sont les suporters qui craquent ne nous laissons pas déstabiliser restons souples et détendus courage plus que 12 / 13 jours tu peux tenir je le sais ...

4Trop fort, KARUKERA Empty Re: Trop fort, KARUKERA Ven 19 Fév - 16:34

Jean-Luc

Jean-Luc

Merci Léo, j'apprécie tes mots apaisants...
Tu as raison, je me laisse parfois aller à quelques sauts d'humeur et c'est pas bien...
Non, non non. J'essaie de me contrôler... C'est vrai qu'il reste plus beaucoup de jours à tenir. Je peux y arriver. Oui, je le peux... rester calme... zen...
...
...
Mais p... de b... de m... ! Y vont se remuer le c... un peu !!!

Scuse, scuse... Faut que j'aille prendre l'air là... Trop fort, KARUKERA Affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum