Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adieu ! Empty Adieu ! Sam 20 Fév - 13:04

Jean-Luc

Jean-Luc

Chers tous, mes nouveaux amis,

Je vous quitte. Je n’en peux plus.
Je préfère abandonner, jeter l’éponge, démissionner, ne plus espérer.
Je préfère désormais rester dans la quiétude de l’ignorance plutôt que dans l’inquiétude et la souffrance .
J’ai rien demandé moi, comme vous tous. C’est leur course, pas la nôtre. Pourquoi nous imposer tant de stress ?
Pourquoi engendrer ce désespoir ? Pourquoi nous infliger cette désillusion ?
C’est vrai : c’est lâche. C’est pas dans l’esprit sportif, c’est pas en phase avec l’aventure.
Mais une fois encore, j’ai rien demandé moi !
Je m’en vais. Je vous quitte. Je vous dit adieu.
Portez vous bien tous. Continuez à les encourager ! Mais pour moi c’est désormais au dessus de mes forces, qui m’abandonnent peu à peu, comme nos rameurs je le crains.
Je ne veux plus voir ça. Je ne veux pas être le témoin de cette fin de course, encore longue d’ailleurs. Trop longue pour moi, pauvre nain que je suis.
Je ne veux pas assister à l’arrivée en tête de QBE. Je ne veux pas pleurer de la 2ème place de Karukera.
Je ne veux pas ! Je ne veux pas…
Ce fut un grand plaisir de communiquer avec tous, d’échanger, de nous amuser, de nous réjouir certains jours, de nous enflammer parfois…
Evidemment, adieux spéciaux à :
- Léo, de Ptit Bourg (clin d’œil à toi Léo), dont les avatars sont très à mon goût ;
- Laurence : dans une autre vie avec mon avatar…
- Marido et ses poulets ;
- Josette et ses errances dans les rubriques du forum ;
- et bien sûr, bien sûr, à Hugly : spécial complicité…. Merci à toi mille fois.
Je ne vous oublierai pas.
Pour éviter toute tentation, je brûle mon ordi après avoir envoyé ce message
Adieu

2Adieu ! Empty Re: Adieu ! Sam 20 Fév - 14:40

Admin

Admin
Admin

Comme t'as brûlé ton ordi, ça sert à rien que je t'écrive, mais, qui sait, peut-être un jour tu entreras dans un cyber... celui de La Gomera pour la nostalgie...
Sache que si on leur avait dit et à leurs supporters "vous serez 2° à 10 jours de l'arrivée" ils auraient tous signé.
Mais la victoire est une drogue qui pousse à toutes les extrémités...
Adieu l'ami on t'aimait bien, c'est dur de ....

http://gwadabel.com

3Adieu ! Empty Re: Adieu ! Sam 20 Fév - 15:52

carlevan



T'oses pas leur dire que tu pars en vacances et que tu vas te la couler douce dans un coin paumé où il n'y a même pas de connexion.
Tu tiendras pas le coup, dans 8 jours tu es de retour.
C'est une drogue dure cette course.

4Adieu ! Empty Re: Adieu ! Sam 20 Fév - 16:30

Léo

Léo

Bien joué CARLEVAN c'est bourré d'espions sur ce forum ! en effet Jean Luc à dis dans un précédent message qu'il partait au ski le fourbe !!! j'tiens le paris dans dix jours il est là s'il ne craque pas avant avec l'ordi du yeti ... bizzz à tous

5Adieu ! Empty Re: Adieu ! Dim 21 Fév - 5:10

PHIL971

PHIL971

salut à tous
attention à toi Jean luc Bison pas futé annonce du noir ce WE Adieu ! Lol tu aurais du prendre ton pc sur la route t'auras du temps pour suivre la fantastique remonté de nos rameurs ..@plitaw et tout schuss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum