Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chez moi il neige

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chez moi il neige Empty chez moi il neige Lun 22 Fév - 1:09

xavier



Pendant que vous vous dorez la pilule, ici c'est tempête de neige. Si vous saviez le nombre de coups de pelle que j'ai donné pour pouvoir sortir de la maison !!! Et quand vous voyez la taille d'une pelle à neige !!! Alors vous avec vos petites rames vous pouvez le faire aussi. Bon d'accord, je n'ai pas fait concours de vitesse avec mes voisins, d'autant plus qu'ici c'est l'inverse de vous: le petit jeune c'est moi. L'important c'est de faire comme les petits vieux d'à côté; tenir la distance. On est avec vous et je vous promets de déneiger les 5 ha si ça peut vous aider à gagner. Allez les gars !!!

2chez moi il neige Empty Re: chez moi il neige Lun 22 Fév - 1:44

Admin

Admin
Admin

Chez moi c'est tempête de soleil, le même temps grosso modo que sur Karukera (en même temps j'habite Karukera !). Temps inhabituel, pas de vent, pas d'alizés, pas de nuages, pas de pluie, sécheresse, mer très chaude d'un seul coup, on va le payer ce beau temps, on va le payer (cyclone?). Donc on rame pour faire des glaçons pour le ti-punch, on se roule des pelles, et y'a pas d'âge, sans faire la course avec les voisins ...

http://gwadabel.com

3chez moi il neige Empty Ici aussi on boit le rhum Mar 23 Fév - 2:26

xavier



La différence avec tes ti punchs c'est que moi le rhum, en ce moment je le bois en grog. Chacun son truc, mais bon, pourvu qu'on ait l'ivresse !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum