Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KESKI font QBE ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1KESKI font QBE ? Empty KESKI font QBE ? Mer 24 Fév - 19:32

Admin

Admin
Admin

Ils ralentissent pour attendre Karukera ou quoi ?????????
Coup de théâtre ???
Ils nagent avec Flipper ??

Nos cœurs vont flancher !

http://gwadabel.com

2KESKI font QBE ? Empty Re: KESKI font QBE ? Mer 24 Fév - 19:34

Admin

Admin
Admin

Je sais ! y'en a un qui a perdu une lentille !!! ils la cherchent.

http://gwadabel.com

3KESKI font QBE ? Empty Re: KESKI font QBE ? Mer 24 Fév - 20:36

Jean-Luc

Jean-Luc

La question que je me suis posée : est-ce que QBE ne serait pas freinée par une petite dépression ? (tu nous a dit que c'était nuageux sur la zone...) ?

Et, question corolaire 1 : est-ce que les gars ont anticipé depuis un moment en se plaçant plus au sud que tout le monde, quitte à suivre une trajectoire bizarroïde pour les non initiés que nous sommes ?

Et question corolaire 2 (la plus importante finalement) : est-ce cette position au sud est due aux conseils avisés de notre ami le routeur ?

Que de questions...

4KESKI font QBE ? Empty Re: KESKI font QBE ? Mer 24 Fév - 20:44

Admin

Admin
Admin

Salut JL,
va régulièrement sur mon message météo pour voir arriver effectivement depuis peu des nuages ! Pour estimer où ils sont, compare en grossissant le tableau de progress woovale côté gwada, en essayant d'avoir la même taille pour les 2 gwada et ensuite tu mesures la distance avec un double dm... jai pa été clair... bref je l'ai fait et des nuages arrivent par le NORD donc, au sud ils sont pas encore dedans alors que QBE si !
Le coup de génie ??? le coup de Trafalgar !!!

http://gwadabel.com

5KESKI font QBE ? Empty Re: KESKI font QBE ? Mer 24 Fév - 20:47

Jean-Luc

Jean-Luc

En fait depuis le départ, la stratégie est trop fine (et donc le stratège trop fin) pour qu'on puisse comprendre !
Moi ça m'épate !

6KESKI font QBE ? Empty Re: KESKI font QBE ? Jeu 25 Fév - 3:50

Léo

Léo

pas mal vous avez tout deviné c'était le pari du routeur faire en sorte que ce soit plus facile quand ils allait falloir donner le coup de grâce ... mais rien n'est joué jusqu'au bout et les secrets du vent sont parfois compliqués à immaginer alors il l'a joué classique je dirais même statistique opter pour ce qui ce passe le plus souvent et ensuite à eux de jouer ... et ils jouent bien même même même c'est génial j'adore cette course...

7KESKI font QBE ? Empty Re: KESKI font QBE ? Jeu 25 Fév - 10:23

Jean-Luc

Jean-Luc

OK, respect alors...
Le routeur va donc pouvoir faire le "coq'"...
(désolé, il n'est que 8h25, suis pas chaud encore)

8KESKI font QBE ? Empty Re: KESKI font QBE ? Jeu 25 Fév - 15:32

Léo

Léo

HA bon pourtant j'croyais que le matin ... enfin bon j'ai pas du tout comprendre ... Rolling Eyes

9KESKI font QBE ? Empty Re: KESKI font QBE ? Jeu 25 Fév - 17:09

Jean-Luc

Jean-Luc

Hmmm, tu sais que j'aime ton petit regard par dessus tes lunettes toi ! (depuis le temps que je veux te le dire ça !!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum