Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A nous la prochain course

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A nous la prochain course Empty A nous la prochain course Ven 22 Jan - 16:46

lafamilia



Hello les garçons,

Avec une amie (une grande nageuse), nous nous sommes lancés un grand défit : être dans les participantes pour la prochaine course.... on est motivées (parcours d'aqua tonic ce matin, pour moi...), quand on vous voit toujours premiers... toute cette préparation assidue paye maintenant et BRAVISSIMO ! cheers
donc, on compte sur vous, pour nous donner plein de conseils à votre retour drunken

Nous irons à Nantes voir jean-yves et Monique pour nous conseiller également.... surtout pour la cuisine... car on aime bien manger (surtout moi) !!!

et trouver un bon matelas pour dormir !! j'aime bien la position allongée !! lol!

Allez, en attendant, je suis devant l'ordi et nous sommes très nombreux à vous encourager... on parle beaucoup de vous dans l'école de nos enfants Basketball

On vous envie un peu (beaucoup) quand même ! Shocked

Tous les Rennais suivent la course de très près... I love you

Allez courage, force et bonne rame.

on vous embrasse les champions

Béné king

2A nous la prochain course Empty Aie !!!!!! j'vais devoir bosser Ven 22 Jan - 16:57

gilles



Coucou les hommes,

je viens de lire que ma chère femme vient d'avoir le virus (ça fait un bout de temps, d'ailleurs) de vouloir partir vers l'Océan Sad

Je la connais, elle est un peu têtue ! je ne sais pas de qui elle tient ! Laughing

Bon, en résumé, ça veut dire que si elle part, je vais devoir gérer notre tribue Evil or Very Mad

Ouille !!! Idea

Bon, je vous tiens au courant de la suite de son projet...

En tout cas, bravo à Benoit et François pour cette belle performance ! alien

A +

Gilles

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum