Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien à vous les rameurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien à vous les rameurs Empty Bien à vous les rameurs Dim 31 Jan - 23:09

Hervé

Hervé

Bon, maintenant j'ai hâte de vous voir ramer ! ça va les photos de balaiene et le temps passé dans la cabine... J'ai envie de vous voir ramer... et gagner ! J'imagine que vous attendez ce deuxième départ avec impatience. Alors, je vous souhaite bon courage pour la reprise. C'est toujours avec plaisir et passion que je vous encourage. Bien à vous les rameurs et que la force soit avec vous... Hervé

2Bien à vous les rameurs Empty C'est clair ! Lun 1 Fév - 0:17

Vincent



C'est clair, qu'on a hâte de les revoir ramer ! On n'attend plus que ça ! On est comme eux .... Bien à vous les rameurs Icon_biggrin ... sur notre canapé... a regarder l'ordi en attendant qu'ils repartent !!! Bien à vous les rameurs Lol
Comme toi Hervé, c'est un plaisir des les soutenir et de multi petit rdv quotidien pour les voir, les encourager, les pousser !!! Le premier souffle de vent N-NE risque de les lacher ! Les rames vont souffrir !

3Bien à vous les rameurs Empty Re: Bien à vous les rameurs Mar 2 Fév - 0:28

Hervé

Hervé

Plaisir commun à partager leur aventure... cher Vincent. Je suis le frère de Benoît et ce qui est amusant, c'est je suis PE dans un EREA à Saintes dans le 17... Je suis impatient de les voir à nouveau dominer la course. C'est reparti, tant mieux ! Je suis certain que tous nos encouragements vont leur permettre de gagner... Ils sont partis pour cela !
Cordialement. Hervé

Vincent



Eh bien bonsoir Hervé ! Collègues donc... eh oui, l'école est en ébullition depuis la rentrée de janvier... après l'attente du mois de décembre!
La carte de la route du rhum (pensée à notre webmaster d'ailleurs Bien à vous les rameurs Icon_wink ...) est affichée dans le couloir des classes de CM2 et je dois dire qu'il ne se passe pas une journée sans vivre des petits bouts de journées auprès de Benoit et François !
C'est difficile de savoir s'ils nouslisent, mais on les poousse, on les souffle, on les encourage et surtout on les admire carrément ces gaillards ! Les enfants l'ont dit en audio cet après midi, on aimerait bien les voir fondre et rattraper le solo devant eux Bien à vous les rameurs Icon_biggrin ...
Alors les gars, c'est repati, prenez le bon cap ! Et ouvrez grands vos oreilles en visitant le site, le dictaphone a chauffé cet après midi et va resservir demain matin !
A+ Hervé,
Cordialement
Vincent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum