Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rasage ou pas ???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rasage ou pas ??? Empty Rasage ou pas ??? Ven 5 Fév - 1:13

Admin

Admin
Admin

Vu les derniers messages depuis la dernière photo des gars et leur dernier message, il va falloir "trancher", faut-il oui ou non qu'ils se rasent ?!
Exprimez-vous sur le forum si vous voulez en répondant sous ce message ou bien je pense que Béné se fera une joie de gérer ce dilemme sur le facebook.

C'est un choix stratégique déterminant qui peut faire la différence, il faut que nous les aidions à prendre cette décision...

http://gwadabel.com

2Rasage ou pas ??? Empty Re: Rasage ou pas ??? Ven 5 Fév - 10:39

Jean-Yves



A tout problème une solution, mais...
Au dire de François se raser fait perdre du temps aux rameurs. Par contre le fait d'avoir moins de barbe à traîner fait que le bateau est plus léger donc plus maniable. Ceci peut-être un gain de rapidité!!!et faire la différence avec QBE. Au fait savons-nous si les QBE se rasent tous les jours? Le dilemme reste entier et la seule qui peut trancher dans cette affaire piquante est Isabelle en acceptant ou non un barbu à l'arrivée à Antigua. Quelque soit la solution adoptée par les rameurs, bon courage, bonne journée de rame et bon vent à Benoît et François.
Jean-Yves

3Rasage ou pas ??? Empty Re: Rasage ou pas ??? Ven 5 Fév - 13:03

Admin

Admin
Admin

Oui, faudrait pas qu'on ait des divorces à l'arrivée, Linda sera là mais Isabelle ?

http://gwadabel.com

4Rasage ou pas ??? Empty Re: Rasage ou pas ??? Sam 6 Fév - 0:53

michel martin



Obligation de se raser pour gagner quelques microgrammes sur le poids du bateau 

5Rasage ou pas ??? Empty Re: Rasage ou pas ??? Sam 6 Fév - 0:59

Admin

Admin
Admin

et si en plus la barbe ça freinait aérodynamiquement (cf: les cyclistes) ?
pour le poids ils balancent la bouffe par dessus bord pour attirer les requins et les choper avec l'ancre flottante merdique, c'est bon le requin, en colombo...

http://gwadabel.com

6Rasage ou pas ??? Empty Re: Rasage ou pas ??? Sam 6 Fév - 11:02

Hervé

Hervé

Voilà ce que je lis dans le cadre Annonces Google du forum

Rasage Maillot Homme
Soyez irrésistiblement doux avec les nouveaux rasoirs Braun Ser
ies

Véridique !!! Notre Webmaster ne choisirait-il pas les pubs ? Hervé...

7Rasage ou pas ??? Empty Re: Rasage ou pas ??? Sam 6 Fév - 12:24

carlevan



Et moi j'ai trouvé celui-ci :
Épilation Maillot : SilkDécouvrez le nouveau Silk-épil pour une peau douce jusqu'à 4 semaines

En plus de la barbe ils devront s'épiler le maillot. C'est leurs femmes qui vont apprécier leur douceur à l'arrivée !

8Rasage ou pas ??? Empty Re: Rasage ou pas ??? Sam 6 Fév - 15:48

Admin

Admin
Admin

Hé ! Hervé, tu ne connais pas le fonctionnement des Annonces Google Adsense qu'on voit sur la plupart des sites maintenant, Google scrute la page et en sort des mots-clés pour choisir quelles sont les pubs les plus pertinentes en fonction du contexte, comme ça les annonceurs payants ont plus de chances d'être lus.
Quand vous cliquez sur une pub, ça rapporte du fric à la société du site de forums.
Je me suis déjà excusé qu'il y ait des pubs. Dans le temps cette société de forums ne faisait pas de pubs et vu que j'ai créé ce forum dans l'urgence, quand je m'en suis rendu compte il était trop tard ou alors il faut que je crée un autre forum sans pub mais il redémarrerait de zéro sans aucun message...

http://gwadabel.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum