Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je ramais, je rame et je ramerai

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xavier



je sais que je ne vous ai pas écrit depuis le départ mais comme vous aviez décidé de faire demi tour je me remets à la plume. Quoi que ce n'est peut être pas de ma faute, si ça se trouve vous avez eu besoin de vous expliquer face à face et vous avez eu besoin de quelque temps pour vous apercevoir qu'en ramant la position n'était pas la meilleure pour avancer vers Antigua. Mais bon, on mettra cela sur le compte de la fatigue! Quoi qu'il en soit,il est évident que l'un d'entre vous a fait la gueule à l'autre et s'est retourné, entrainant par la même une remise dans la bonne direction de l'embarcation. On a eu de la chance,vous auriez pu vous retourner tous les deux et donc revenir dans la position initiale très négative à l'avancement du bateau. Mais je vois que vous êtes motivés pour la suite. Bonne bourre les gars et à bientôt sur terre.
PS: ça fait 4 jours que j'essaye de passer ce message mais je suis nul sur l'ordinateur. Avec toutes mes excuses. Et allez on ne se moque pas et on rame.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum