Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A lire !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A lire ! Empty A lire ! Lun 8 Fév - 20:31

Admin

Admin
Admin

Voici les mails des 2 reporters de RFO:

""Bonjour,
Désolé, pas de liaison satellitaire. Malgré nos tentatives répétées entre 8h00 et 8h30, nous n'avons pas réussi à joindre François et Benoît. Appels systématiquement routés vers messagerie Iridium. Je me propose de leur envoyer un courriel pour leur fixer un nouveau RDV. Cordialement
Eric

Le rendez vous téléphonique d'hier n'a malheureusement pas pu être honoré.
L'iridium de nos deux rameurs est resté désespérément mué toute la matinée.
Croisons les doigts pour Dimanche prochain....
Gilles""

B&F sont toujours 1° ex-aequo ! je sens que nos nerfs vont être mis à rude épreuve, et que le mano a mano meurtrier va durer un moment !

http://gwadabel.com

2A lire ! Empty Re: A lire ! Lun 8 Fév - 20:48

Jean-Yves



Merci Hugues d'avoir contacté RFO. Les vacations du dimanche nous manquaient beaucoup. Les messages des rameurs sont importants, mais ne remplacent pas la voix. Nous espérons que, de nouveau, nous puissions avoir en quasi-direct, les impressions de nos 2 forcenés de l'océan. Bien que je le fasse en direct, je profite de ce message pour encourager nos 2 rameurs. Continuons à leur écrire. Ils ont besoins de nous. Ne soyons pas avare de nos messages et de nos encouragements. Bravo les gars, vous allez les avoir les anglais...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum