C'est fragile ces bêtes de course. Une panne prolongée de ti-punch et la mécanique se grippe. On aurait pu croire qu'après plus de 1000 milles entête, rien ne pouvait entamer la force de cet équipage extrordinaire. C'est vrai qu'à force de touner la tête pour voir ce qu'il y a devant , le tour de reins, c'est normal. Bon heureusement que Benoit est là. En plus qu'il rame et plutôt bien, y s'y connait en mécanique humaine d'après ce que j'ai compris.
Je vois que votre moral de fer (Acier inox, dural, titane,?? c'est le top technique) n'est pas entamé... vous êtes formidables. Après la super première moitié où vous avez montré à tous les British ce que ramer veut dire, vous avez de quoi reprendre le rythme d'ici peu et Benoit de dire" François, tient toi droit quand tu rames!"
On reste dans l'ambiance, la meute piaffe dans la vague à quelques 100 milles derrière, c'est rassurant
On est avec vous go go go Benoit Benoit Benoit (l'autre y dort!)
Je vois que votre moral de fer (Acier inox, dural, titane,?? c'est le top technique) n'est pas entamé... vous êtes formidables. Après la super première moitié où vous avez montré à tous les British ce que ramer veut dire, vous avez de quoi reprendre le rythme d'ici peu et Benoit de dire" François, tient toi droit quand tu rames!"
On reste dans l'ambiance, la meute piaffe dans la vague à quelques 100 milles derrière, c'est rassurant
On est avec vous go go go Benoit Benoit Benoit (l'autre y dort!)