Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autre exemple

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Autre exemple Empty Autre exemple Lun 15 Fév - 16:48

Jean-Luc

Jean-Luc

J'ai plus de beurre demi-sel. Je vais chez ED en acheter et je reviens...

2Autre exemple Empty Re: Autre exemple Lun 15 Fév - 16:57

Admin

Admin
Admin

Voilà un exemple qu'il est bon ! mais ED je sais pas ce que c'est, dis moi, je suis en Guadeloupe moi, dans le trou du Q du monde...

Mais le beurre demi-sel est un poison mortel qui devrait être prohibé par la Sécu, mauvais cholestérol + sodium => infarctus en paquet !
Vaut mieux huile d'olive + ail (ou je sais, l'haleine... mais regarde Rocco, c'est ce qu'il mange......).

http://gwadabel.com

3Autre exemple Empty Re: Autre exemple Lun 15 Fév - 17:05

Jean-Luc

Jean-Luc

Ce sujet se confirme comme "hors sujet". A ma connaissance, je ne fais pas de cholestérol, mais je prends note de tes conseils.
Pour ton info, ED est un hard discounter (connu pour la marque "DIA").
Là du coup, je pense que cette rubrique risque de ne pas passionner... Qu'en penses-tu ?
J'ai même peur que, à ce rythme, elle ne vire au chat privé entre toi et moi. Mais ça m'amuse...
Ca me rappelle un de mes premiers messages sur le OFF du site : "pendant qu'ils vont ramer, nous on va s'marrer..."

4Autre exemple Empty Re: Autre exemple Lun 15 Fév - 17:18

Admin

Admin
Admin

C'est déjà ça, mais dis donc t'as l'air aussi de rien branler ce lundi !
Tu sais que je peux mettre en place un vrai module de chat sur le forum... j'hésite.
En fait, plutôt que de censurer certains messages, je les déplacerai dans le Hors-Sujet, sorte de purgatoire entre le off et la poubelle..
Pour les conseils santé, je suis véto et ma doudou épicière bio donc...

http://gwadabel.com

5Autre exemple Empty Re: Autre exemple Lun 15 Fév - 17:33

Jean-Luc

Jean-Luc

Effectivement, je branle rien ! Et pour cause, j'ai pris mon après-midi, ainsi que demain après-midi et mercredi toute la journée pour être avec mes 2 gars. Et comme je suis blessé (voir mes messages d'hier pour mes petits pépins physiques), je ne peux pas aller comme à l'habitude jouer dehors avec les gars.
Tout s'explique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Exemple

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum