Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnifique avancée ! Bravo...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Magnifique avancée ! Bravo... Empty Magnifique avancée ! Bravo... Mar 16 Fév - 23:25

Hervé

Hervé

Extra ce record des 70 miles... Vous devez ramer comme des bêtes pour réussir une telle progression.
Bravo, bravo ! Je vous imagine déjà d'ici quelques jours doubler les anglais...
Allez Karu, allez Kera... ALLEZ KARUKERA
Benoît et François, je compte sur vous !
Hervé

Jean-Luc

Jean-Luc

On s'emballe pas (désolé les gars d'être un brin rabat-joie) : à ce rythme, c'est 7 à 10 jours avant de reprendre les QBE. Alors, plus que jamais, soyez braves, costauds et étanches

LEZALEX



oui mais avec les petites pilules bleues qu'ils avaient emmenées O K OU K ROU KE RA , ils vont les dépasser dans trois jours ces gros lourdaux d'anglais...D'abord les anglais y sont nuls en géo tout le monde le sait, ils ne connaissent rien en dehors de leur île et ils ne parlent qu'anglais donc nos francais super beaux, intelligents et cultivés, et musclés avec ca, ont toutes les chances de les piler sur place. Si l'OL a pu gagner contre le real madrid hier soir, y'a pas de raison que nos héros n'explosent pas les compteurs.Moi j'dis ca, j'dis rien...
laurence

Jean-Luc

Jean-Luc

Woulà ! Très très bien ce discours et ce ton.
Laurence, tu me plais !
Si tu veux rencontrer mon avatar, n'hésite pas à proposer une date, une heure et un lieu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bravo
» bravo!!!!!!!!
» bravo , bravo
» BRAVO
» bravo les rameurs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum