Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'équipe de choc !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'équipe de choc ! Empty L'équipe de choc ! Sam 27 Fév - 11:26

Jean-Luc

Jean-Luc

A quelques 10 jours (hé hé !) de l'arrivée, il est temps de faire la présentation de l'équipe. Une sorte de générique.

- Benoit et François, ou François et Benoit (pour ne fâcher personne) : bon ben eux, tout le monde les connaît, c'est la force motrice dans l'équipe,
- le routeur, homme de l'ombre, le stratège, le cerveau, une sorte de "Charlie"" de "Drôles de rames", un peu la femme de Columbo : dans les 2 cas, on en entend parler à tout bout de champ mais on ne le voit jamais et on peut même parfois s'interroger sur son existence ;
- Hugly, plus connu sous le pseudo de "Admin", le mozart du site, l'ingénieur en gestion d'infos, capable de pirater la position GPS de QBE ; son dernier exploit technique : bloquer le site de Woodvale pour masquer la trajectoire de Karu et, ainsi, éviter de laisser apparaître les dernières décisions stratégiques de Karu (en lien avec le routeur bien sûr);
- Jean-Yves, le "mécano" de l'équipe, les mains noires de graisse, régulièrement héli-treuillé sur le Karu pour un dépannage express.

Voilà M'sieur, dames. C'est pas encore un générique de fin, mais il était temps de rendre hommage à chacun.



Dernière édition par Jean-Luc le Sam 27 Fév - 12:13, édité 1 fois

2L'équipe de choc ! Empty Re: L'équipe de choc ! Sam 27 Fév - 12:05

carlevan



Chapeau bas à tous ces messieurs. Et les femmes dans tout ça ? Elles comptent pour du beurre ?
Vite , un hommage aux femmes !

3L'équipe de choc ! Empty Re: L'équipe de choc ! Sam 27 Fév - 12:12

Jean-Luc

Jean-Luc

Femmes ? Y'a des femmes dans c't'histoire ?
Suis pas au courant...
(bonjour Isabelle, bonjour Linda)

4L'équipe de choc ! Empty Re: L'équipe de choc ! Sam 27 Fév - 14:55

Admin

Admin
Admin

et ben Rocco, pas d'hommages aux femmes, ou des dommages ? ou des outrages...

http://gwadabel.com

5L'équipe de choc ! Empty Re: L'équipe de choc ! Sam 27 Fév - 15:07

Admin

Admin
Admin

loin de moi de critiquer le routeur (hein, JL ?), mais quand les autres (JJsolo, QBE etc.) ont une trajectoire rectiligne vers Antigua, nos marins d'eau douce vont vers le haut, vers le bas, voire vers l'arrière... moi qui suis le Q devant mon PC, j'avoue que je comprends pas bien, et vous, si y'a des marins ???

http://gwadabel.com

6L'équipe de choc ! Empty Re: L'équipe de choc ! Sam 27 Fév - 15:10

Admin

Admin
Admin

et t'oublies l'histrion de service, toi-même !
et t'oublies que j'ai piraté les mails des 4 filles hardies au lit !
et l'ange gardienne Kassandra !

http://gwadabel.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum