Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECLAMATIONS !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RECLAMATIONS ! Empty RECLAMATIONS ! Mer 3 Mar - 1:23

Admin

Admin
Admin

il faut faire un examen médical complet aux super-héros (proctology ! pour les fans de Lethal weapon)
il faut faire passer un test anti-doping aux QBE
il faut vérifier la jauge de leur bateau
il faut faire analyser les plats cuisinés
il faut faire analyser la mer qui est soupçonnée de tricherie
etc.

et si vous en avez à bord, commencez le rhum pour vous préparer à la fiesta !!!

http://gwadabel.com

2RECLAMATIONS ! Empty doppage Mer 3 Mar - 2:21

mary

mary

d'accord pour faire passer a QBE tous les tests necessaires ........ j'opte pour une assistance motorisé sous-marine !!! lol .......
mais quand meme !! ils sont surprenants !!

3RECLAMATIONS ! Empty Re: RECLAMATIONS ! Mer 3 Mar - 11:00

Jean-Luc

Jean-Luc

ouais !

et le dressage d'orques ?!
et le dressage du vent (plus compliqué, mais y'en a qui y arrivent... enfin, y paraît) ?
et le fait de se foutre à l'eau et de pédaler derrière le bateau pour le pousser, c'est bien autorisé ça ?
et le fait de suivre la bonne trajectoire, c'est pas un peu simpliste (et voilà, y'remet ça...) ??
et bouffer du chili, ça fait pas péter ?


De toutes façons, nous, c'est Karu qu'on aime
Alors, allez les gars, soyez braves, costauds et étanches.

4RECLAMATIONS ! Empty Re: RECLAMATIONS ! Sam 6 Mar - 21:31

Admin

Admin
Admin

Sérieux JL, va voir les photos du bateau de QBE à l'arrivée sur le site Woodvale: ils ont 4 mâts sur le bateau qui ont pu servir innocemment à faire sécher leurs draps (pourquoi les salissaient-ils autant ???) et à prendre le vent à l'insu de leur plein gré ....

http://gwadabel.com

5RECLAMATIONS ! Empty Re: RECLAMATIONS ! Sam 6 Mar - 22:38

carlevan



J'ai eu mes parents au tel , ils sont à Antigua et ont assisté à l'arrivée de QBE. Y en a un qui a perdu 18 kg. Ils ont bien mouillé leur chemise et faut reconnaitre leur courage !
Il y a tout un comité de parents qui font connaissance sur le ponton (les miens, ceux de QBE, ceux des RamesDames), c'est une ambiance cosmopolite.
Ils attendent tous l'arrivée des français et des françaises.
A+
Agnès

6RECLAMATIONS ! Empty Re: RECLAMATIONS ! Sam 6 Mar - 23:24

Admin

Admin
Admin

alors tu es une sœur de qui ? moi je m'y perds; enfin j'ai jamais essayé de comprendre...Alzheimer...

C'est génial, ça doit être super sympa, donc QBE attendent B&F ? ils sont pas repartis bosser dans leur pays ?
La bière doit couler à flots !! Pour les Dames-Jeannes, il va falloir attendre 15 jours de plus ( RECLAMATIONS ! Icon_pirat ), Linda va pas être d'accord ;o))) elle est arrivée ? et Isabelle ?
Une petite photo d'un cyber serait la bienvenue..............

http://gwadabel.com

7RECLAMATIONS ! Empty Re: RECLAMATIONS ! Dim 7 Mar - 0:30

Jean-Luc

Jean-Luc

Bon ben pareil pour moi...
Y'en a un (au moins) sur QBE, selon la photo mise en ligne par les organisateurs, qui faisait beau poulet gonflé aux hormones (ça c'est mon côté langue de pu...).
Et gonflé comme il était, il avait de la marge pour au moins 18 kg... (ça c mon côté sur-langue de pute...).
Et gonflé comme il était, y pouvait lacher du gaz propulseur pour gagner pas mal de miles... (ça c mon côté sur-sur-langue de pute...).

Bon allez sérieux les mecs, vous l'avez bien mérité votre binouze. ALors à la bonne vôtre et chapeau bas.

8RECLAMATIONS ! Empty Re: RECLAMATIONS ! Dim 7 Mar - 2:49

carlevan



Vous êtes bouchés les mecs, ça fait 62 jours qu'on cause sur ce forum.
Je suis une des deux soeurs de François : Agnès, l'autre c'est Laurence (LEZALEX). Il a aussi un frère Xavier.
C'est bon cette fois pour la généalogie ?

9RECLAMATIONS ! Empty Re: RECLAMATIONS ! Dim 7 Mar - 3:09

Admin

Admin
Admin

Mais on n'a pas que ça à faire dans notre pôvre vie ;o)
donc je vais demander les 2 arbres généalogiques pour qu'on y replace les gens avec leur pseudo (et même des fois y'en a plusieurs sous le même pseudo !).
et Hervé cé ki ?
et Marcel?
et Josyane ?
et Philippe ?
et Cunégonde ?
......

http://gwadabel.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum