Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La BONNE route:

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La BONNE route: Empty La BONNE route: Mer 3 Mar - 21:39

Admin

Admin
Admin

Dès le départ ils auraient dû faire plein sud jusqu'à Dakar puis prendre les alizés jusqu'au Vénèze et remonter à Antigua, ils auraient même pu passer dire un petit coucou aux potes de Gwada !

http://gwadabel.com

2La BONNE route: Empty Re: La BONNE route: Mer 3 Mar - 22:42

Jean-Luc

Jean-Luc

Je sais pas si on peut retrouver l'info...
J'ai quand même un doute là...

Il y 2 ans, Benoît et Fabien ont aussi opté pour une stratégie différente des autres bateaux. Stratégie toutefois très différente de celle de cette année.

En effet, dès le départ, si je me souviens bien, ils sont partie plus au sud que tout le monde. Un pari reposant sur le fait qu'ils trouveraient des courants favorables plus vite que les autres. Tout le monde (les autres bateaux en fait) n'a assez rapidement attaché aucune importance à ce choix étant donné que, de toutes façons, ils allaient moins vite que la plupart des bateaux.

Par la suite, il s'est avéré que cette stratégie était... heeuuu comment dire ?... pas la bonne en tout cas.

Ca leur a valu une très belle 2ème place, mais à compter de la fin (j'exagère..., mais pas beaucoup).

Et cette année, cette année...
Ben on a quand même un point commun entre la course de cette année et celle d'il y a 2 ans. C'est... tintintin !!!... ben c'est Benoît !

Loin de moi l'intention de faire passer Benoît pour un mauvais stratège. Parce que je sais que ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas le cas parce que ce n'est pas lui qui définit la stratégie.

Alors voilà, moi j'me dis...
Je m'interroge...
Je me pose la question suivante : que fait Marido dans la vie pour parler autant de poulets ?

3La BONNE route: Empty Re: La BONNE route: Jeu 4 Mar - 4:42

Léo

Léo

moi j'dis que leplus balèse c'est roberto faut lui piquer le bateau à moteur que marie avait proposé 168 miles en 24 h pffffff c'est 3eme qu'ils vont finir nos poulets ......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum