Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou papa maman antiguais

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coucou papa maman antiguais Empty coucou papa maman antiguais Lun 8 Mar - 12:03

LEZALEX



Coucou papa et maman, Si jamais vous avez ce message, mais ça m'étonne car l'ordi c'est pas votre truc et qu'à cette heure là vous vous faites dorer la pilule sur une plage déserte avec un bon picnic pour 2 trois jours sachant que votre fils n'est pas près d'arriver...Je vous embrasse et vous demande d'assurer votre mission : ouvrir grands vos yeux pour repérer karukera au loin, ouvrir grands vos bras pour les accueillir comme ils se doit, sombres héros de la mer...Bref, les jeter par terre sur le quai sous le poids de vos baisers qui sont aussi les nôtres, et si quelqu'un pouvait filmer la scène...et faire un petit montage avec musique d'ambiance et tout et tout...Bon papa, maman, en attendant tout ça gare aux coups de soleil, gare aux copains de Francois, (surtout Jean Luc, tu le reconnaitras maman c'est celui qui ressemble a Rocco Sifredi) embrassez Linda, le clan de Benoît, les familles des intellectuelles de l'X..... Mais pourquoi j'ai pas pris des congés et un billet pour y aller?????
Bisous, Laurence

Jean-Luc

Jean-Luc

Alors Laurence...
1. Je ne serai pas, tout comme toi, à l'arrivée, parce que, tout comme toi, je n'ai ni congés ni billet et, tout comme toi, je le regrette bien,
2. Même si j'avais été sur place, ta maman ne m'aurait pas reconnu car ce qui de moi ressemble à Rocco ne se voit pas au premier coup d'oeil...

Admin

Admin
Admin

dommage t'aurais vu tes collègues du X

http://gwadabel.com

4coucou papa maman antiguais Empty coucou papa maman antiguais Lun 8 Mar - 17:26

LEZALEX



Admin... Très trop fort. je viens de comprendre ta blague du X, décalage horaire oblige...
Jean Luc, tu peux venir chercher ton chat s'il te plait ? depuis le week- end magic de Pupeta (ben oui on doit écrire magic parce que si tu écrit un mot qui a un rapport avec le s.x., ca écrit magic...) y'a un matou breton qui rôde chez nous ( reconnaissable à son chapeau rond, vive la Bretagne).
Bon, je croyais que t'étais en Guadeloupe, parce que je me disais que tout ce que tu écrivais était conçu sous l'emprise du rhum. J'savais pas que les crèpes avaient le même pouvoir.
laurence

Jean-Luc

Jean-Luc

Moi j'tourne plutôt au Muscadet !!

Admin

Admin
Admin

c'est vrai ! j'avais oublié ! j'ai mis une censure rigolote sur certains mots et ça marche !!
par exemple d e u x i è m e ça passe pas LOL!

Laurence, tu penses bien que si un tel zigoto habitait en Gwada, je déménagerais pour Nantes !
(c'était quand même écrit sous sa "photo")

Antiguais, c'est pas un peu homophobe ? quels hypocrites ces british !

http://gwadabel.com

7coucou papa maman antiguais Empty coucou papa maman antiguais Mar 9 Mar - 12:48

LEZALEX



Quoi, vas y, traite mon père de gay....! Pour la localisation de JL, j'avais pas vu.. parce que si tu as bien remarqué je suis un peu neuneu car je viens de découvrir trois jours avant l'arrivée comment fonctionnait ce site.. Ben oui, celui qui a tout réussi dans la famille c'est pas moi, d'ailleurs on l'a envoyé en Guadeloupe pour pouvoir exister en France, loin de son ombre..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum