Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

profitons de leur arrivée

+3
Admin
Jean-Luc
lafamilia
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1profitons de leur arrivée Empty profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 11:59

lafamilia



Le principal c'est qu'ils soient arrivés et qu'ils fêtent leur victoire avec leur proche... le reste n'a peu d'importance comme les chiffres sur le site, etc...
FETONS AVANT TOUT LEUR VICTOIRE !!!!!

2profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 12:13

Jean-Luc

Jean-Luc

Entièrement d'accord, mais 1 ou 2 photos seraient les bienvenus, histoire qu'on verse une petite larme en les voyant tout maigres, heureux mais tout maigres...

3profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 12:18

lafamilia



Ah, oui, les photos, on les attend avec impatience, mais connaissant mon oncle Jean-Yves, elles vont bientôt être en ligne.... mais pour le moment ils dorment, mangent, profitent de leur proche : de grandes retrouvailles bien méritées...
A bientôt pour le commentaire des photos....

4profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 13:23

Admin

Admin
Admin

oui mais moi je vais pas être là aujourd'hui alors j'ai eu que des chiffres...

http://gwadabel.com

5profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 13:39

carlevan



Ah !non Hugly, tu vas pas nous lâcher aujourd'hui alors qu'on est tous suspendu à nos ordi en attendant les photos tant désirées.
Combien tu veux pour rester ?

6profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 13:46

V.Ro

V.Ro

Je suis certaine qu'il bluffle et qu'il est en train de nous concoter un magnifique montage photo.

7profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 13:50

Jean-Luc

Jean-Luc

Au moins Hugly, tu veux pas virer la photo de QBE ?
J'sais plus qui a déjà fait la remarque, mais ne pas avoir la photo de Benoit et François, passe encore, avoir celle de QBE, alors là non !!

8profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 13:59

Jean-Luc

Jean-Luc

Et pis arrête de faire le sourd, ON SAIT QU'T'ES LA !!!

9profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 15:23

PHIL971

PHIL971

ya des photos sur le site officiel au cas ou en attendant les superbes photos de notre webmaster.
a+ bonne journée

10profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 15:52

Admin

Admin
Admin

ben j'ai que ça....

http://gwadabel.com

11profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 16:03

Jean-Luc

Jean-Luc

Elles sont très bien ces photos.
Moi ça me suffit en tout cas pour le moment : ce que je voulais c'était voir leur bouille réjouie et leur joie. Et ces photos montrent très bien tout ça !
Benoît à l'air d'avoir une patate étonnante !
Pffiou ! C'est quelque chose hein...

12profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 16:09

Léo

Léo

Merde j'ai pleuré avec cette photo , ils ont l'air explosé ..... des mecs qui savent s'arracher y'en à pas dix mille , Benoît et François avec leur barque et soyons fous , rendons leur grâââce y'a aussi Hugly et son ordi et Jean luc et son avatar. Petite pensée tout de même pour les courageux et veinards qui sont allés vomir sur des embarcations de fortune pour les accueillir au nom de l'amitié... c'est bô allez re une ptite larme cheers

13profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 16:11

lafamilia



Super la photo... quel sourire de joie !!! haut les coeurs !!!
Bon repos à tous les deux et qu'ils profitent de tous ces moments de fête....
RESPECT à tous les deux....

profitons de leur arrivée Icon_cheers profitons de leur arrivée Icon_cheers profitons de leur arrivée Icon_cheers profitons de leur arrivée Icon_cheers profitons de leur arrivée Icon_cheers

14profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 16:19

Admin

Admin
Admin

Moi je m'en fous de pas avoir des news, à part que je voudrais des news de François, je l'avais suggéré hier sur le site, ils sont très affaiblis et même la fête c'est dangereux.

http://gwadabel.com

15profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 16:34

lafamilia



Une petite coupe de champagne pour fêter leur arrivée est le minimum... profitons de leur arrivée Icon_biggrin

16profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 16:37

carlevan



Lorsque j'ai eu mes parents au tel, François dormait encore. On peut le laisser se reposer encore un peu (il est capable de faire le tour du cadrant).

17profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 16:38

carlevan



Vous avez vu, sur le tableau progress, Karukera est en 2ème position avant QBE !!

18profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 16:41

lafamilia



Karukera est même champion une fois les pieds sur terre, ils ont effectivement pris la première place au classement officiel..... Benoit et François nous auront tout fait, cette année.... profitons de leur arrivée Lol

19profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 17:03

Admin

Admin
Admin

ouiiii j'ai vu ça ! trop drôle, ils sont premiers ! je prends ça pour le site !

Le champagne je trouve ça dégueu, je préfère le Lambrusco dolce ou amabile.

http://gwadabel.com

20profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 17:10

Jean-Luc

Jean-Luc

Léo merci, c'est sympa.
Et sache que, malgré mes blagues bien graveleuses la plupart du temps, je partage ton émotion. Y'a 2 ans déjà, ça m'avait ça...
(et vi ! j'ai un gros coeur en plus d'une grosse b...)

21profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 17:19

Admin

Admin
Admin

JL ! moi je viens de parler au téléphone avec Léo ! nanana nanèreuuu !

http://gwadabel.com

22profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 17:23

Jean-Luc

Jean-Luc

Arrrggghh !
Allo Léo, Léo allo, allo allo Léo. Léo, Léo ? Allooooo...

23profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 17:36

Admin

Admin
Admin

si son plumage se rapporte à son ramage.....

http://gwadabel.com

24profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 17:56

Léo

Léo

Je viens de poster un message j'ai eu mon boss au tel François va bien ... OUF
Je t'appelle ASAP hugly mais j'suis tte seule eu bureau et ça sonne de partout ....mais c'est quand qu'ils arrêtent de manger du poisson fumé les gens !!!! Mad

25profitons de leur arrivée Empty Re: profitons de leur arrivée Mar 9 Mar - 18:26

Admin

Admin
Admin

jai l'interview de l'arrivée !!!

http://gwadabel.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum