Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore des nouvelles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore des nouvelles Empty Encore des nouvelles Mar 9 Mar - 17:52

Léo

Léo

Coucou je viens d'avoir l'équipe des kinés des amis de Guadeloupe et Linda au téléphone ils sont arrivés hier soir en même temps que Benoît et François ils les ont accompagnés sur les dernières longueurs ! François en effet à eu un petit passage à vide , ils ont ramé 14 heures d'affilé pour être là de bonne heure alors forcement ça ce paye ... mais aujourd'hui ça va ils sont très fatigués mais heureux ,François à perdu une dizaine de KG , remise des prix et fiesta hier soir, nous aurons des photo ce soir . Une fête est prévu aussi ces jours prochains en Guadeloupe À SUIVRE .... drunken

2Encore des nouvelles Empty Re: Encore des nouvelles Mar 9 Mar - 18:35

Admin

Admin
Admin

super!
écoutez l'ITW de benoit, JL tu vas encore pouvoir jaser !!! et moi j'ose plus, les patrons sont de retour.....

http://gwadabel.com

3Encore des nouvelles Empty Re: Encore des nouvelles Mar 9 Mar - 18:40

LEZALEX



merci léo! 10 kg.. quelle chance.. ca fait rêver... Donc 1000 km à la rame et je devrais pouvoir en perdre trois...parfait! (pour les noeuds je te recontacte...)
laurence

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum