Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci de BENOIT !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci de BENOIT !! Empty Merci de BENOIT !! Jeu 18 Mar - 19:11

Admin

Admin
Admin

Une semaine après l'arrivée, je peux enfin m'asseoir devant un ordinateur pour m'adresser à tous ceux qui nous
ont soutenus pendant toute la traversée.
Les nouvelles sont tardives, mais les 5 jours de l'après-course se sont écoulés très vite, entre les retrouvailles, les sollicitations des journalistes (France Antilles, RFO), les formalités administratives (douane et immigration, contrôle du bateau par le Comité de course, expédition du bateau vers l'Angleterre pour sa vente,...) et surtout et vous le comprendrez la nécessité de souffler...
Ainsi c'est seulement 3 jours après avoir posé le pied sur le quai d'Antigua que j'ai rallié la Guadeloupe en voilier avec toute la petite famille, 10 heures porté enfin totalement par les vents...merci Guy pour cet accueil sur Marsouin!
Une heure avant l'arrivée en Guadeloupe, la mer nous a régalés d'un superbe thon de 5 kg que Guy nous a préparé à la Tahitienne.
Deux jours de terre ferme pour récupérer totalement, avant de décoller pour Haute Goulaine où je peux enfin profiter pleinement de tous vos messages et naviguer sur le site, nous avions demandé à Hugues de limiter l'envoi de mails.

UN GRAND GRAND MERCI à vous tous (1400 messages et 80 000 connexions sur le site!), vous comprendrez donc que je ne pourrai pas vous répondre individuellement, mais je tiens à vous dire que ça a été un encouragement de tous les jours.
Une mention spéciale pour Hugues notre webmaster qui nous fait vivre le projet depuis La Gomera.
Et bien sûr, François qui pour moi, a été un coéquipier admirable. De cette course est née une grande complicité. Il m'a transmis son expérience de marin et tous les moments passés ensemble ont été magiques.
Je dois maintenant reprendre mon activité, il faut gérer 4 mois sans revenu...1er RDV de kiné demain, mardi 16 mars.
Benoît.



Dernière édition par Admin le Dim 21 Mar - 16:10, édité 1 fois

http://gwadabel.com

2Merci de BENOIT !! Empty Re: Merci de BENOIT !! Ven 19 Mar - 0:25

PHIL971

PHIL971

salut Benoit
premier rdv de kine pout TOI ?
@PLITAW
phil971

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum