Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Menaces sur Karukera !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Menaces sur Karukera ! Empty Menaces sur Karukera ! Ven 12 Fév - 9:10

Jean-Luc

Jean-Luc

Le relevé de 1h du mat' fait clairement apparaître que l'écart se creuse malheureusement en tête entre le 1er et le 2ème, dont je ne citerai pas les noms.
Alors moi je dis : c'est pas un bon calcul les gars, plus vous laissez de miles à QBE, plus va falloir cravacher pour repasser en tête.
Retrouvez vite vos esprits et vos muscles.
Et attention, si toutes la ferveur des encouragements de tous vos supporters ne suffit pas à vous donner l'énergie nécessaire, alors on utilisera un autre registre !
OUI !! Vous m'avez bien entendu ! Si la douceur ne marche pas, alors nous utiliserons la fermeté.
Twisted Evil
En attendant, allez les gars, soyez braves, costauds et étanches.

2Menaces sur Karukera ! Empty Re: Menaces sur Karukera ! Ven 12 Fév - 10:59

carlevan



A 7h c'est pire. Qu'est ce qu'ils font ?

3Menaces sur Karukera ! Empty Re: Menaces sur Karukera ! Ven 12 Fév - 14:45

Jean-Luc

Jean-Luc

Ben y se sont peut être aperçu qu'ils ont pas emmené assez de bouffe finalement, et ils retournent en chercher...
Moi j'vois que ça.

4Menaces sur Karukera ! Empty Re: Menaces sur Karukera ! Ven 12 Fév - 14:51

Admin

Admin
Admin

c'est ça... va voir le message du 12

http://gwadabel.com

5Menaces sur Karukera ! Empty Re: Menaces sur Karukera ! Ven 12 Fév - 23:36

Jean-Luc

Jean-Luc

Vi !... Désolé pour ma clairvoyance. Tu peux annoncer une adresse par laquelle on peut leur faire parvenir un colis ?

6Menaces sur Karukera ! Empty Re: Menaces sur Karukera ! Ven 12 Fév - 23:55

Admin

Admin
Admin

lancer un karukerathon ? sérieusement, allez plutôt donner pour Haïti. Comme m'avait dit François avant le départ en Guadeloupe, "on est des grands garçons, on fait ce qu'on a voulu, il ne sera pas question de nous plaindre quoiqu'il arrive" et là franchement ils sont loin d'être perdus, ils sont juste vexés devant leur fan-club, un coup de Calgon dans l'amour-propre (qui ne le reste jamais longtemps comme disait un ami ch'ti).
Au pire les poursuivants leur jetteront leurs restes en les doublant... (houlà je vais me faire lyncher !).

http://gwadabel.com

7Menaces sur Karukera ! Empty Re: Menaces sur Karukera ! Sam 13 Fév - 0:01

Jean-Luc

Jean-Luc

On est bien en phase, tu le sais bien maintenant. Et je suis bien content que tu cites François en ces termes, même si là maintenant, il aimerait sans doute un brin de compassion. Qu'ils en soit convaincus tous les 2, on est plein de compassion. Mais dans notre confort de nos demeure, devant nos écrans, c'est beaucoup plus sympa de plaisanterde tout ça...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum