Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

François , le roi de la com.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1François , le roi de la com. Empty François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 11:28

carlevan



Super le message audio. François nous parle, François nous écrit. Mais Benoit est silencieux depuis trop longtemps. Une question se pose : Est il toujours sur le bateau ? François as tu passé Benoit par dessus bord ?
On veut des preuves de vie : une photo, un message, un doigt ...

PS: on part au ski mais on emmène l'ordi pour vous suivre toujours.
Bises (à tous les deux ?)
Agnès

2François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 12:37

Jean-Luc

Jean-Luc

Mais tu as raison Agnès. L'explication est peut être là.
François est seul sur le bateau (Isabelle, ne panique pas encore ! On va l'retrouver...), c'est pour ça que le Karukera perd du terrain sur QBE.
(Et pof ! Encore une couche...)

3François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 16:10

Admin

Admin
Admin

T'inquiète Isabelle, les Vives hardies ont du le repêcher (the french guy with the grey molding lycra shorty), c'est pour ça qu'elles perdent du terrain...

Mamma mia ! j'avais pas vu, Roberto repointe son nez de rital !

http://gwadabel.com

4François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 16:38

Jean-Luc

Jean-Luc

Les "vives hardies" ??

François , le roi de la com. 30

Humm, t'as raison ! Z'ont pas que des têtes de nones...

5François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 16:55

Admin

Admin
Admin

Y'en a bien une ou deux qui me feraient mon 4h...

oh les affreux machos sexistes que nous sommes !!!

http://gwadabel.com

6François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 17:00

Jean-Luc

Jean-Luc

Ben moi, avec l'avatar que j'ai, je peux pas faire autrement...
C'est pas ma fauuuuute ! Je suis pas comme ça dans la vraie vie !!

7François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 17:11

Admin

Admin
Admin

prisonnier de ton destin...

http://gwadabel.com

8François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 18:37

Léo

Léo

HOLALA vous avez raison en plus elle n'ont pas de jambes sur la photo j'suis sure que ce sont des sirène en fait .... ils sont sous le charme c'est la seule explication ...

9François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 19:07

Jean-Luc

Jean-Luc

Ah ! J'avais pas vu : ta fiche est complétée Léo.
T'es d'Petit Bourg ? C'est là où on... court, non ?




Aïe ! Aïe ! Aïe ! Désolé...

10François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 19:53

Léo

Léo

PA NI PROBLEM ti male , je suis en mode 3eme degrés suite aux conseils de notre PCK supervisor ; pour le forum pas content j'peux pas j'ai piscine ...

11François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 21:35

V.Ro

V.Ro

Je comprends que le débat s'égare au vu de ces ravissantes sirènes ?! Mais qu'en est-il pour Benoit ? Est-il toujours à bord de Karukéra ? François , le roi de la com. Icon_question
Juste un petit signe s'il te plait Benoit pour éviter un stress supplémentaire aux supporters. François , le roi de la com. Icon_rolleyes

12François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Ven 19 Fév - 23:18

Jean-Luc

Jean-Luc

Hugly, et une rubrique "Où est passé Benoît ?"
Isabelle, aide-nous, fais quelque chose !
Un truc qui peut le faire parler, le faire réagir... Nous faire savoir qu'il est sur le bateau, ou même seulement en vie.

13François , le roi de la com. Empty Re: François , le roi de la com. Sam 20 Fév - 1:59

Jean-Luc

Jean-Luc

Encore un ti truc Léo : j'aimais bien ton avatar précédent, mais je préfère celui que tu as actuellement.
Et bizarrement, c'est l'inverse pour toi Hugly...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum