Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui sera à Antigua ?

+3
marido
Léo
Admin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui sera à Antigua ? Empty Qui sera à Antigua ? Mar 23 Fév - 5:58

Admin

Admin
Admin

Le webmaster ne sera pas à Antigua à son grand regret.
Je cherche des personnes qui seront là-bas et qui pourront photographier ou filmer l'arrivée (et après...) et surtout qui auront la possibilité de me transmettre ces documents le plus vite possible (cyber ou autre) pour mettre à jour le site quasi en temps réel
D'avance merci, contactez-moi par le forum.



Dernière édition par Admin le Mar 2 Mar - 22:50, édité 1 fois

http://gwadabel.com

2Qui sera à Antigua ? Empty Re: Qui sera à Antigua ? Mar 23 Fév - 13:35

Léo

Léo

Oups .... il n'y aura personne ... leurs amis ne veulent pas voir ça ... heu moi j'suis en regate mais bon faut voir ...

3Qui sera à Antigua ? Empty Re: Qui sera à Antigua ? Mar 23 Fév - 14:11

marido

marido

tu rigoles poulette on sera là !!!! moi je n'attend que ça !!! biz

4Qui sera à Antigua ? Empty Re: Qui sera à Antigua ? Mar 23 Fév - 16:00

Admin

Admin
Admin

le fond du problème: qui m'enverra des photos rapidos ?!

http://gwadabel.com

5Qui sera à Antigua ? Empty Re: Qui sera à Antigua ? Mer 24 Fév - 0:15

Léo

Léo

je craint que l'équipe soit plutôt partie pour s'envoyer en l'air que pour résoudre ton problème de fond . j'ai une piste avec une connexion internet sur place je te dis demain si c'est jouable. T'as vu hugly j'ai fais une blague à JL et il est très très faché il manque un peu de sens de l'humour ce type non? vas y tu peu balancer il est couché à force de ne faire que bouffer il fatigue ...

6Qui sera à Antigua ? Empty Re: Qui sera à Antigua ? Mer 24 Fév - 8:34

Jean-Luc

Jean-Luc

En revanche, à cette heure là (6h30 à Nantes), je suis seul en ligne et et je peux balancer comme il me plaît.
Et je peux te dire une chose : tu as cassé l'image de ton avatar depuis que je sais que tu vends du poisson sur les marchés !!
Gnâk gnâk gnâk !...

Jean-Yves



Naturellement le papa sera sur les pontons d'Antigua pour accueillir les rameurs et faire les photos de nos héros. De plus si léo peut avoir une connexion internet ce sera extra. Marido, Léo et les autres... si vous êtes d'accord pour communiquer au webmaster vos coordonnées (tél. et mail) je prendrais contact avec vous en arrivant en Guadeloupe la semaine prochaine pour mettre cela au point. Merci au webmaster de faire la boîte à lettres.

8Qui sera à Antigua ? Empty Re: Qui sera à Antigua ? Mer 24 Fév - 16:07

Léo

Léo

OK pour moi je tente un message perso vers le webmaster . Bises à tous la Léo poissonnière

9Qui sera à Antigua ? Empty Re: Qui sera à Antigua ? Mer 24 Fév - 19:07

Admin

Admin
Admin

""Merci au webmaster de faire la boîte à lettres.""

Je fais tout moi ici....

Salut JYD, j'avais même pas réalisé que tu étais sur le forum...... je perds la tête avec tout ça !!!

J'ai eu le mail de Léo.

http://gwadabel.com

10Qui sera à Antigua ? Empty j'y serai Sam 27 Fév - 4:10

Fabrice



sans passe port, surement avec des diffilcultés pour trouver le bateau, mais, .....si tout va bien, ce dont on est tjamais sur, j'accompagnerai les galériens jusqu'a l'arrivée

Qui sera à Antigua ? Icon_biggrin Fabrice

11Qui sera à Antigua ? Empty Re: Qui sera à Antigua ? Sam 27 Fév - 4:20

Admin

Admin
Admin

moi non plus j'ai pas de passeport, mais j'aimerais bien y être...

http://gwadabel.com

12Qui sera à Antigua ? Empty Re: Qui sera à Antigua ? Sam 27 Fév - 4:56

Léo

Léo

c'est faisable sans passeport il faut y aller en bateau et ne pas être sur la "clearance" (papier de douane version KAFKA à valider dans 36 bureau avec des questions sur ton père et ton chien ) donc en principe ça veux dire ne pas aller à terre ... mais dans les bar c'est différent ...

13Qui sera à Antigua ? Empty Re: Qui sera à Antigua ? Sam 27 Fév - 18:20

Admin

Admin
Admin

ya pu ka trouvé bato.... (créole Assimil pour touriste !)

http://gwadabel.com

14Qui sera à Antigua ? Empty antigua Lun 1 Mar - 16:47

jeanpierre huveteau



j'ai été à antigua il y a une semaine, jecroyais voir nos amis...j'avais oublié qu'ils avaiant trainé aux açores...ou aux canaries, plutot...
je suis rentré...
je regrette mais je ne pourrais pas y retourner avant le 20 avril...ils peuvent peut être trainer encore un peu...
amitiés.
jean pierre amnesty

15Qui sera à Antigua ? Empty pour admi Mar 2 Mar - 4:08

marido

marido

pour admni si tu cherches un bateau j'ai un plan d'un ami de françois qui part vendredi soir a l'ilet gosier normalement avec les parents de benoit et qui vont les accueillir au nord j'ai pas compris si tu cherchais un plan pour y aller !!!! si tu avais le temps tiens moi au courant marido

16Qui sera à Antigua ? Empty antigua Mar 2 Mar - 6:24

jeanpierre huveteau



malheureusement je serais à nantes du 12 au 18 avril...
je regrette
amitiés
jean pierre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum