Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout dans les muscles !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tout dans les muscles ! Empty Tout dans les muscles ! Ven 26 Fév - 0:28

Hervé

Hervé

Personne ne pourra dire que ce sont les courants qui font tout ! Je lis que vous n'arrêtez pas de ramer et ça n'a pas l'air simple de se maintenir sur la bonne trajectoire. Encore bravo pour cet effort quotidien, le résultat est magnifique !
Je me demande bien qui finira en tête tant la course est difficile et incertaine à cause des conditions météo ! Karukera ou QBE... C'est tous les jours la même interrogation.
Il reste 10 jours de rame et c'est pas rien... alors tenez bon, ne lâchez rien !
Je compte sur vous et vous encourage de tout coeur. Clém, Greg et Gath s'associent à moi... On regarde avec attention le site tous les jours !
Allez Karu, Allez Kera, Allez Karukera !
Hervé

2Tout dans les muscles ! Empty Re: Tout dans les muscles ! Ven 26 Fév - 0:59

Admin

Admin
Admin

moi je dirais "Tout dans la tête", vraiment, comme à la fin d'un triathlon (enfin, je suppose, je n'ai fait que du zérothlon).

http://gwadabel.com

3Tout dans les muscles ! Empty Re: Tout dans les muscles ! Ven 26 Fév - 10:09

Jean-Luc

Jean-Luc

Et pis pour les "10 jours restant", ça fait 3 jours maintenant qu'il y a plus que 10 jours...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum