Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De la part d'Yves DUSSER oncle de Benoit âgés de 90 ans

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Béné Fleitour - Dusser



Chère Bénédicte,
Pour la 2ème fois raté raté l'envoi du message que j'avais préparé pour Benoit. J' ai une nouvel ordi HP avec écran 22 pouces. J' ai du mal à m'y adapter. J'ai encore plein de donnée sur mon vieux portable PB (qui "rame" lui aussi), que je n'arrive pas à transférer. Je disais à Benoit (avec bravo courage et classement) qu'il aurait pu voir Pizerre et Marie-France aux Canaries, avant qu'ils ne gagnent Dakar où Anne Fernando Dusser vient de les rejoindre (de Montréal) pour traverser avec eux sur leur voilier Champfleury vers Brésil nord. Des côtes argentines ont prévu embarquer le bateau sur camion pour gagner le Pacifique. Pas prêts dee revenir ! La fille de Anne et Philippe, Marine, est en Inde jusqu'à fin février. Gaël, fils de Jean 3ème de la famille est en Nouvelle Zélande jusqu'en mars.
Signé : Yves Dusser

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum