Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de QBE du 22/02

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message de QBE du 22/02 Empty Message de QBE du 22/02 Mer 24 Fév - 10:58

Jean-Luc

Jean-Luc

(extrait de leur Blog ; traduction automatique)

Une fois de plus les excuses de l'écart entre les blogs, cette fois ça a été vers le bas d'un manque de pouvoir, je le crains. Malgré des conditions météorologiques relativement calme, le montant de la couverture nuageuse de la fin nous a empêché de percevoir jusqu'à l'ordinateur portable et donc de vomir tout de suite plus de nos divagations stupides.

Maintenant que nous sommes de retour dans le soleil éblouissant, cependant, je suis libre de nouveau vous en parler sur les allées à la mer. D'abord et avant tout, nous sommes maintenant dans les 10 degrés de la finition et sont très certainement en "finir mode." Nous avons mis notre dévolu sur une arrivée le 4 Mars, espérons-le matin parfois comme cela nous donnera un sous-60 jours de traversée, donc, si quelqu'un va être pendu autour des quais du port, en anglais et fantaisies saumurage le long d'un couple de froid Tinnies d'accueillir dans une paire de conditions météorologiques battus et les marins fatigués, nous serions très reconnaissants.

En ce qui concerne la course elle-même, j'espère que ce n'est pas trop gros en-tête de suggérer que c'est désormais une affaire de deux à cheval entre nous et Pygram (au moment de l'écriture il ya plus de 180 miles entre nous et la troisième place), mais nous avons vécu quelque chose d'aussi matin, que tout à coup fait la course paraissent totalement sans conséquence.

Jusqu'à ce point, nous avons eu régulièrement des visites de divers oiseaux de mer assortis, je ne suis pas sûr du type je crains que nous ne sommes pas vraiment en oiseaux (1036 membres se sentent libres d'insérer votre propre plaisanterie ici), et nous avons été bénis avec un couple de très près les observations de baleines, dont l'un a vu une mère et son veau passe directement sous nos rames de port si près nous avons en fait pensé que nous pourrions les toucher, mais aujourd'hui nous avons eu un de ces «jamais d'être oubliés "des expériences que je suis sûr va rester avec nous pour le reste de notre vie.

De même que j'ai eu fini de préparer un repas délicieux poulet à la mexicaine et petits fruits mélangés avec une crème anglaise Ollie abattu les rames et a crié que les dauphins étaient de retour. Nous avions vu / entendu la nuit précédente mais c'était vraiment trop sombre pour les faire clairement, et avant que notre observation précédente, seulement eu deux PHINS sur le tout premier jour. Cette fois, cependant, nous étions entourés par eux, je suis vraiment n'exagère pas quand je dis qu'il n'y en avait des dizaines d'entre eux tout autour de nous. Ils ont été les plosives et Cresting hors de l'eau et jusqu'à la natation, autour et sous le bateau tous les curieux comme pour exactement quelle sorte d'étrange créature nous étions. Immédiatement après la course et les tentatives désespérées pour rester en tête du Frenchies est tombé par la fenêtre et nous avons immédiatement tiré sur nos masques et a plongé de plus pour aller nager avec nos nouveaux amis. Maintenant, je sais nager avec les dauphins est un peu cliché, mais ça ne me dérange pas. Il a été freaking amazing, et je ne parle pas de tout captif, le dauphin de tourisme respectueux gousses ici. Nous sommes encore plus de 500 miles en provenance des Caraïbes et d'être si loin de la terre et la nage avec une gousse de créatures vraiment belle et sauvage a instantanément éclipsé tout ce que nous avons vécu lors de ce voyage jusqu'ici. Si nous réussissons à conserver notre avance et battre Pygram qui sera extraordinaire et une grande réussite, mais si je devais avoir le choix de l'expérience que j'ai pu choisir, je prendrais les dauphins de tous les jours de la semaine et deux fois le dimanche.

2Message de QBE du 22/02 Empty Re: Message de QBE du 22/02 Mer 24 Fév - 19:05

Admin

Admin
Admin

Quand on parle aussi mal le françois on ne se bat pas contre lui, go home !
Mangeurs de dauphins 2 fois le dimanche va !!!

http://gwadabel.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum