Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SONDAGE pour la 1ère place

3 participants

Qui va GAGNER ?

SONDAGE pour la 1ère place I_vote_lcap25%SONDAGE pour la 1ère place I_vote_rcap 25% [ 2 ]
SONDAGE pour la 1ère place I_vote_lcap75%SONDAGE pour la 1ère place I_vote_rcap 75% [ 6 ]
SONDAGE pour la 1ère place I_vote_lcap0%SONDAGE pour la 1ère place I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SONDAGE pour la 1ère place Empty SONDAGE pour la 1ère place Mer 24 Fév - 21:00

Jean-Luc

Jean-Luc

Votez en Masse !

Heureuse ?

çà n'enflamme pas les foules....

2SONDAGE pour la 1ère place Empty Re: SONDAGE pour la 1ère place Mer 24 Fév - 23:12

Jean-Luc

Jean-Luc

Hmmmm ! Tu sais que je t'aime toi !
Tiens j'retourne voter du coup !

3SONDAGE pour la 1ère place Empty Re: SONDAGE pour la 1ère place Mer 24 Fév - 23:37

V.Ro

V.Ro

Génial, on se fie au résultat des votes n'est ce pas ?
D'ailleurs ce soir les résultats sont très encourageants. Ils reprennent des miles sur QBE SONDAGE pour la 1ère place Icon_biggrin

4SONDAGE pour la 1ère place Empty Re: SONDAGE pour la 1ère place Jeu 25 Fév - 0:08

Admin

Admin
Admin

Hey ! JL c'est pas des paris, c'est des votes, alors pourquoi t'as coché QBE traître !!!

http://gwadabel.com

5SONDAGE pour la 1ère place Empty Re: SONDAGE pour la 1ère place Jeu 25 Fév - 1:07

Jean-Luc

Jean-Luc

M... ! J'ai fait ça ? J'y crois pas... ET j'peux re-voter ? Autant de fois que je veux même ? Allez !!!
Hugly ! S'il te plaît !!!

6SONDAGE pour la 1ère place Empty Re: SONDAGE pour la 1ère place Jeu 25 Fév - 1:21

Admin

Admin
Admin

non, on ne peut pas revoter ;o))

http://gwadabel.com

7SONDAGE pour la 1ère place Empty Re: SONDAGE pour la 1ère place Jeu 25 Fév - 1:25

Jean-Luc

Jean-Luc

Pffff ! T'es pas cool comme mec !

8SONDAGE pour la 1ère place Empty Re: SONDAGE pour la 1ère place Ven 26 Fév - 10:17

Jean-Luc

Jean-Luc

Dis : tu voudrais pas soit le mettre en post-it soit en refaire un, sorte d'actualisation (... ce qui me permettrait de re-voter par la même occasion), soit les 2 ?
Hein dis ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum