Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transat Rame 2009 :: La Gomera-Antigua

Course WoodVale Challenge Atlantic Rowing Race 2009, traversée de l'atlantique à la rame par le bateau Karukera n°15

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Héros sont Fatigués ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Héros sont Fatigués ? Empty Les Héros sont Fatigués ? Lun 1 Mar - 4:54

Admin

Admin
Admin

fatigués ? surtout qu'ils ne franchissent pas la limite de résistance, ils ont perdu du muscle (alimentation inadaptée ? il faudra en avoir le cœur net) mais premiers quand même ! on va l'avoir ce sprint sur la ligne ???

J'ai fait un lapsus, je voulais dire "premiers" mais mon cœur a dirigé mes mains...

décidément............



Dernière édition par Admin le Mer 3 Mar - 5:41, édité 2 fois (Raison : Mot du coeur...)

http://gwadabel.com

Jean-Luc

Jean-Luc

Je n'voudrais revenir sur un sujet sensible, ce n'est pas mon genre d'être insistant, j'éviterai d'être lourd, mais... si ils s'étaient abstenus de prendre le chemin le plus long, ils seraient sans doute devant aujourd'hui !!
Voilà c'que j'dis !!

Tiens Hugly, un sujet de réflexion qui peut t'occuper un moment : y'a-t-il moyen d'extraire des trajectoires "progress" du site officiel les distances parcourues ? Hmmm ?



Dernière édition par Jean-Luc le Lun 1 Mar - 16:44, édité 1 fois

Léo

Léo

bonjour JL t'es vachement plus drôle quand tu fais flamber des truc dans ta cuisine
Very Happy La route orthodotruc n'est pas la plus courte dommage c'était une bonne idée ok t'es "vener" et eux aussi sûrement un ptit peu moi j'y arrive pas ( à être énervée )mais essaye encore tu vas finir par nous filer le bourdon...

Jean-Luc

Jean-Luc

Tu veux du bourdon Léo ? Va voir le sujet "Plus jouable", message de 14h49 aujourd'hui...



Dernière édition par Jean-Luc le Lun 1 Mar - 16:55, édité 1 fois

Jean-Luc

Jean-Luc

Par contre Léo, si tu veux sourire, ou rire (soyons fous !), je te conseille le sujet "Confessions intimes" dans le OFF.
J'en suis pas mécontent...
Auto-promo !

Léo

Léo

EN EFFET je n'ouvrirais plus le sujet jouable tu peux en être certain .... pour confessions intimes que j'ai lu ce week end .... comment te dire .... suis connue et auto démasquée... pas facile de s'inscrire dans cette escalade de la démence ... tu es fidèle à ton avatar , le miens implique un peu plus de distance ... derrière mes lunettes je ne dis rien mais je n'en pense pas moins ... soyons fous ! plus que 10 jours

Admin

Admin
Admin

ah ces 2 là... faudrait un seau d'eau par ici !

http://gwadabel.com

Admin

Admin
Admin

JL je réfléchis à ta question, la solution triviale serait d'imprimer les 2 routes (qbe & karu) sur papier et de mesurer au curvimètre, j'en ai un au fond d'un carton, si je le trouve on tentera ça.
De toutes façons il faudra tirer des conclusions après la Course: si ils ont eu une ration hypoprotéique et/ou hypocalorique par rapport à l'effort, qu'ils ont fondu musculairement, ils ne peuvent plus ramer efficacement et mettent leur santé en péril, et si en plus ils ont pris un chemin de Traverse....

http://gwadabel.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum